Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| cochon d'inde qui en tue un autre possible? | |
| | Auteur | Message |
---|
coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: cochon d'inde qui en tue un autre possible? Sam 15 Mai 2010, 07:22 | |
| voila j'ai une question j'ai retrouvé un des 2 cochons d'inde mort ce matin au autre etait mort deja il y a quelque temps!! de quoi je sais pas il allait bien hier ils ont eu a manger le matin a boire a volonté... bon sa les empechaient pas de chanter au moindre bruit de couteaux ou d'ouverture de placard mais je redennais pas sinon sa leur ferait trop! ils ont eu des carrotes hier, de l'herbe fraiche, du foin tout les jour, enfin un peu de tout ce qu'il faut et ce matin je me léve et je le vois mort et l'autre qui le mangé la patte... je le prend il avait plus d'ongle le bout des oreilles bouffés... je sais plus si c'est ou hier ou avant hier mais je disais a mon copain qu'il fesait des cris bizare comme de douleur je me demande si c'est pas l'autre qui lui cherchait des noises est ce que c'est possible que ce soit l'autre femelle qui l'ai tué? merci de vos avis! |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: cochon d'inde qui en tue un autre possible? Sam 15 Mai 2010, 08:06 | |
| Franchement c'est rare qu'un chon tue son amis, seulement si ce sont deux mâles non câstrer.... |
| | | coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: cochon d'inde qui en tue un autre possible? Sam 15 Mai 2010, 11:53 | |
| ba je sais pas si tu te souviens j'avais deja parlé de sa un peu avant en faite la derniére qu'on a acheté est apparemment assez dominante, elle leur arraché les poils, les niaké quand elle passé trop pret a son gout mais je vois pas de quoi d'autre il aurait pu mourir elles avaient tout ce qu'il leur fallait!! et j'ai trouvé sa aussi bizare que la derniére bouffe celle qui venait de mourir... c'est pas censé etre canibale ces betes la! |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: cochon d'inde qui en tue un autre possible? Dim 16 Mai 2010, 12:09 | |
| euh non, c'est même pas omnivore... peut-être aussi une carence quelqu'onque, ou autre |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: cochon d'inde qui en tue un autre possible? Lun 17 Mai 2010, 20:55 | |
| c'est bizarre en effet.... L'herbe fraîche n'est peut-être pas très bonne pour les cobayes, et puis comme tout rongeur, ça ronge... un peu tout... Problème de dominance peut-être, avaient-ils assez de place et de nids ? Avaient-ils une pierre à sel ? C'est triste pour ces ptites bêtes... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
| Sujet: Re: cochon d'inde qui en tue un autre possible? Lun 17 Mai 2010, 21:42 | |
| ba on m'avait de donné de l'herbe fraiche sur un forum de cochon d'inde du faite qu'il s'arraché les poils elles etaient dans une cage a lapin et dormaient toujours les unes contre les autres en boule on m'avait de pas mettre de pierre a sel je ne sais plus pour quoi exactement dangereux je crois mais elles avaient des carottes et des truc en bois qu'elle grignoté ba oui c'est triste mais je comprend pas!! |
| | | limitedseadoo Membre Banni
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: cochon d'inde qui en tue un autre possible? Ven 30 Juil 2010, 12:42 | |
| ça m'arrive de temps en temps , tu les vermifuge ? sinon c'est dommage qu'il soient plus de notre monde car des chons qui chante c'est trop fort ....tu aurai du faire un cd ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cochon d'inde qui en tue un autre possible? | |
| |
| | | | cochon d'inde qui en tue un autre possible? | |
|