| les cochons tatoués | |
|
+3Thorrshamri Sorcika stupide hobbit jouflu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nephurus Invité
| Sujet: les cochons tatoués Sam 21 Oct 2006, 15:09 | |
| Aprés les phases,les cochons vendus tatoués:
http://www.wimdelvoye.be/sp.html http://www.wimdelvoye.be/afc.html |
|
| |
stupide hobbit jouflu Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 640 Age : 39 Localisation : dijon Emploi : étudiante en histoire de l'art Loisirs/Humeur : pourrir la journée d'un maximum de personnes, en un minimum de temps Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: les cochons tatoués Lun 12 Fév 2007, 18:26 | |
| y'a quelques années, une étudiante en histoire de l'art avait fait son mémoire sur un artiste qui tatouait les peaux de cochon tanné. c'était original. |
|
| |
Sorcika Médiévo-Dragonne Au Coup de Balai Gracieux
Nombre de messages : 1274 Age : 44 Localisation : Saint-Pompon-les-Radadas (95) Emploi : intermittente du pestacle, ou garce au foyer, ça dépend des jours. Loisirs/Humeur : emmerder le monde. Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: les cochons tatoués Mar 13 Fév 2007, 10:01 | |
| |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: les cochons tatoués Mar 13 Fév 2007, 11:12 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Ouais,à quand les Prince Albert sur les Labradors mâles?
horrible, j'en ai pas vu en vrai mais en photos... |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: les cochons tatoués Mar 13 Fév 2007, 11:51 | |
| Mmmm...alors j'ai bien retenu les leçons de ce que j'ai lu ici et là,je vais mettre un faucon empaillé et une boule à neige avec la Tour Eiffel chez mes geckos pour qu'ils s'ennuient pas,les élever sur du papier à chiottes et de la terre parce que c'est mieux et plus hygiénique,les appeler par leur petit nom (Kiki et Pépète,c'est pas mal,vous trouvez pas?),les nourrir avec des grillons morts vu que c'est plus humain,leur mettre à chacun un petit casque à cornes parce que c'est les miens,faire faire un piercing de part en part des hémipénis du mâle vu que c'est le top de la mode,et les peindre en violet fluo pour faire croire qu'ils sont phasés...j'ai bon? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
| |
| |
Sorcika Médiévo-Dragonne Au Coup de Balai Gracieux
Nombre de messages : 1274 Age : 44 Localisation : Saint-Pompon-les-Radadas (95) Emploi : intermittente du pestacle, ou garce au foyer, ça dépend des jours. Loisirs/Humeur : emmerder le monde. Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: les cochons tatoués Mar 13 Fév 2007, 12:30 | |
| Mais ôtez-moi d'un doute, ça peut pas être considéré comme un mauvais traitement ? Je suis assez novice en législation dans ce domaine-là, mais le tatouage, c'est quand même un peu douloureux, et le piercing aussi... On peut vraiment tatouer des cochons et piercer des labradors en toute légalité ? |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 640 Age : 39 Localisation : dijon Emploi : étudiante en histoire de l'art Loisirs/Humeur : pourrir la journée d'un maximum de personnes, en un minimum de temps Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: les cochons tatoués Mar 13 Fév 2007, 15:21 | |
| oups, ai-je oublié de préciser que les cochons étaient morts, et que leur peau était "détachée" de leur corps à la manière de ces peaux de vache dont on se sert comme tapis?? thor, pour les couleurs, cf IKB (le bleu ça a déjà été fait), et pour le rouge, comme le disait si bien notre chère odile, "red is dead" |
|
| |
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: les cochons tatoués Mar 13 Fév 2007, 15:25 | |
| t'inquiète, je pense que tout le monde avait deviné qu'on ne tannait pas les cochons vivants désolée, Thorr tu as raison, avec un tatouage on ne peut pas suivre la mode... alors oui, la peinture est une meilleure idée!! mais alors au pistolet pour ne pas faire de traces!! et comme l'a dit le Hobbit, laisse tomber le rouge, va falloir trouver autre chose!!! |
|
| |
Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: les cochons tatoués Mar 13 Fév 2007, 15:31 | |
| et le vernis a ongles sur les petites gutts?on pourrais faire de jolies gutts tres goth avec du vernis noir et argent et puis leur mettres avec de la colle des petites piques en métal pour faire trop dark :jawa: je vait essayer de trouver un petit collier a clous pour le ptit con de thorr il y as surement ca au rayon bondage du catalogue zoomeds |
|
| |
| Sujet: Re: les cochons tatoués Mar 13 Fév 2007, 15:37 | |
| par contre tu as raison sorcika, je pense bien qu'en europe le tatouage de cochons vivants doit être interdit puisque toute intervention douloureuse dans un but esthétique (caudectomie, otectomie, etc.) est censée être interdite |
|
| |
| Sujet: Re: les cochons tatoués Mar 13 Fév 2007, 15:37 | |
| - cabri a écrit:
- et comme l'a dit le Hobbit, laisse tomber le rouge, va falloir trouver autre chose!!!
eh!!! LA hobbitTE!! nondidjû :dollz4: non, mais oh! |
|
| |
Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: les cochons tatoués Mar 13 Fév 2007, 15:39 | |
| c est pas leur faute,si on en crois Tolkien les hobbits des deux sexes n ont pas de barbe et ont du poil aux pieds alors pourvu que tu soit plate et en pantalon la ca deviens pas facile a savoir |
|
| |
| Sujet: Re: les cochons tatoués Mar 13 Fév 2007, 15:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les cochons tatoués Mar 13 Fév 2007, 16:27 | |
| en ce qui concerne le poil aux pieds, c'est une rumeur absolument infondée. mais pour la barbe... |
|
| |
pepe Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 168 Age : 55 Localisation : paris Emploi : rentier Loisirs/Humeur : tiercé-quarté-quinté + si affinités Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: les cochons tatoués Mar 13 Fév 2007, 22:15 | |
| Natascha, moi, j'suis pas tatoué mais si tu veux je peux faire le cochon. Et sache que la barbe, ça me dégoûte pas. |
|
| |
| Sujet: Re: les cochons tatoués Mar 13 Fév 2007, 22:34 | |
| Ca on savait,ça n'a rien d'étonnant,suffit de s'imaginer le faciès de Mémé... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les cochons tatoués | |
| |
|
| |
| les cochons tatoués | |
|