Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Chlamydosaurus kingii renseignement Sam 21 Oct 2006, 12:30
Alors j aie lu et relu la fiche d indicus mais il manques des renseignements importants pour moi comme les temperatures point chaud/point froid/nuit,lui il dis qu ils sont assez calmes et je voudrait bien d autres avis eclaires,est ce qu ils ont de gros besoins en UV,le prix d un juvenile et d un subadulte,si c est facile a trouver NC et puis la taille adulte.pour la nourriture je voudrait aussi un ordre d idee de frequence et de quantité pour les adultes j aie vu quelques sites ou ils en parlent mais j amerait avoir l avis et les experiences de membres des dragons.de meme au niveau reproduction quels sont les parametres et la reproduction est elle facile ou pas ou il y as des contraintes et difficultes specifiques.Voila merci.
Meoro Noble Initié Brillant
Sujet: Re: Chlamydosaurus kingii renseignement Dim 19 Aoû 2007, 12:53
Origine :Australie et Sud de la Nouvelle Guinée Moeurs : Arboricole / Diurne Biotope :Aride Taille adulte : 80 cm Esperance de vie:10 ans Nourriture adaptée : insectes et rongeurs
une température de 35°C au point chaud pour une température ambiante à 30°C la journée, et descendez tout ça à 20-21°C la nuit.
prix d'un juvénile environs 160/190 euros mais dur a trouvé perso je cherche et je galere
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Chlamydosaurus kingii renseignement Dim 19 Aoû 2007, 17:35
Le topic a presque un an...et Lilith est décédée depuis.
La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Meoro Noble Initié Brillant
Sujet: Re: Chlamydosaurus kingii renseignement Dim 19 Aoû 2007, 17:52
dsl je comprend mieu on ma fait part de mon erreur j'ai tapé CHLAMYDOSAURUS KINGII dans recherche et c vrai quil y a pas grand chose alors j'ai pas fait attention a la date et regardé les quelques poste ou se beau reptile apparaisait