Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Nourriture pogonas | |
| | Auteur | Message |
---|
Raoul_duke Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Loire Emploi : Etudiant Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Nourriture pogonas Dim 09 Mai 2010, 15:05 | |
| Salut à tous ! Je vais chercher mercredi mon pogona orange juvénile de 2 mois, et après avoir lu la fiche j'ai quelques questions.
Combien de grillons mange-t-il par jour ? Combien de fois par semaine faut-il lui donner un supplément vitaminé et calcium ?
J'ai déjà préparer quelques légumes/fruits, même si il en mange peu étant jeune.
Merci de vos réponses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture pogonas Dim 09 Mai 2010, 17:59 | |
| D'apres se ke g pu lire il en mange 4/5 apres pour les vitamines je ne sais pas car je n'aie pas de pogo. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Nourriture pogonas Dim 09 Mai 2010, 19:52 | |
| S'il est jeune, ne le limite pas en nombre de grillons. Les vitamines ne sont pas nécessaires et pour le calcium, tu en saupoudres tes grillons tous les 2 jours. |
| | | Raoul_duke Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Loire Emploi : Etudiant Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Nourriture pogonas Dim 09 Mai 2010, 20:26 | |
| Merci beaucoup ! Les photos dès que possible =) |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Nourriture pogonas Dim 09 Mai 2010, 21:19 | |
| |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Nourriture pogonas Dim 09 Mai 2010, 21:59 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- S'il est jeune, ne le limite pas en nombre de grillons.
Les vitamines ne sont pas nécessaires et pour le calcium, tu en saupoudres tes grillons tous les 2 jours. C'est exactement çà, les vitamines sont inutiles, cette tradition stupide se perpétue bêtement on ne sait pourquoi. A par les juvs rachitiques, les femelles gravides, les sujets malades ou en convalescence, les vitamines sont complètement inutiles voir même aggravantes. Sans faire dans l'anthropomorphisme, c'est un peut comme nous, humain, on ne va pas gaver un gamin de vitamines si cela n'a pas de nécéssité. |
| | | Raoul_duke Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Nourriture pogonas Lun 10 Mai 2010, 18:14 | |
| Ok pas de vitamines =) Là, j'ai 350 grillons dans un deuxième terra, et vu que l'été arrive, je devrais pouvoir capturer des insectes dans mon pré (j'habite à la campagne donc pas de pb) histoire de varier la nourriture. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nourriture pogonas | |
| |
| | | | Nourriture pogonas | |
|