Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Forum Belge sur les services de secours | |
| | Auteur | Message |
---|
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Forum Belge sur les services de secours Dim 09 Mai 2010, 09:06 | |
| Bonjour à tous, voici le lien d'un forum sur les services de secours en Belgique. Pour ceux que celà interessent, vous y trouverez des faits divers, présentation des véhicules de secours, les nouveautés niveau matériel et véhicules. Pour les professionels, vous pourrez aussi trouvez des renseignements plus spécifiques. Voilà, bonne visite.
@+ Joffrey
www.secours112.net |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Forum Belge sur les services de secours Dim 09 Mai 2010, 10:07 | |
| Connais connais =) J'suis pas pro, mais bénévole en ambulance |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Forum Belge sur les services de secours Dim 09 Mai 2010, 10:14 | |
| Pro ou volontaire, même boulot Déjà inscrit? @pluche |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Forum Belge sur les services de secours Dim 09 Mai 2010, 10:22 | |
| Non, je ne suis pas fana de ce genre de forum. Là c'est mon homme qui s'y mettrai bien =)
Moi je suis rentré dedans car il a un manque chronique de personne chez nous et bon aider les gens pourquoi pas. De plus j'ai le permis de conduire, donc ça aide car que très peu peuvent rouler les belles ambulances. |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
| Sujet: Re: Forum Belge sur les services de secours Dim 09 Mai 2010, 10:25 | |
| Ok ok |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Belge sur les services de secours | |
| |
| | | | Forum Belge sur les services de secours | |
|