Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bonjour a Tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Mikdou Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : 94 Emploi : Futur eleveur de reptile dans les vosge Loisirs/Humeur : moto/voiture/drift/stunt/reptile/rock/metal/rongueur/ ET SURTOUT MA FILLE Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Bonjour a Tous Lun 03 Mai 2010, 20:25 | |
| Bonjour je me presente Mickael 26 ans du 94 Étant passionnée par les reptiles depuis mon plus jeune age, je me lance enfin après être passer par les rongeurs dans ces magnifique reptile . Je n'ai toujours pas fait l'acquisition d'un petit animal car je cherche encore lequel prendre. Ayant une préférence pour les Boïdée, je voulais me prendre un BCI ou un python royal ( je les adore ) mais bien trop compliquer d'après ce que j'ai lu pour un débutant même avec certaine connaissance ( dur d'être réaliste ^^)* Donc je vais m'orienter vers un Pantherophis ou lampropeltis. une question lequel est le plus simple pour débuter ? merci a tous de m'avoir lu a biento ^^ . voila j'ai de nombreuse question dans quel section puis-je les poster ? |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour a Tous Lun 03 Mai 2010, 20:53 | |
| |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour a Tous Lun 03 Mai 2010, 21:51 | |
| Bienvenue chez les Dragons. Pour les BCI et les Python regius, ce sont mes premiers serpents. Si tu te renseignes bien avant l'acquisition et que tu prends du regius NC (né en captivité), c'est presque aussi facile à maintenir que de la Gutt ou du Lampro. Pour les BCI, tu as 3 ans avant d'avoir un spécimen dépassant les 2 mètres chez toi, tu as le temps de te faire la main. |
| | | Mikdou Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : 94 Emploi : Futur eleveur de reptile dans les vosge Loisirs/Humeur : moto/voiture/drift/stunt/reptile/rock/metal/rongueur/ ET SURTOUT MA FILLE Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour a Tous Lun 03 Mai 2010, 22:03 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour a Tous Lun 03 Mai 2010, 22:09 | |
| Nous avons une excellent fiche sur le Python regius : ICISi tu as des questions, pose les dans la rubrique serpent/boïdés. |
| | | Mikdou Noble Initié Brillant
| | | | melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour a Tous Lun 03 Mai 2010, 22:27 | |
| bienvenue chez les dragons pour débuter dans les boidés tu as aussi l'antaresia ou python nain d'australie qui est conseillé comme premier serpent, mais bon rien à voire avec un BCI.. |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| | | | sylvebarbe Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
Nombre de messages : 6003 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Dans la pub Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour a Tous Mer 05 Mai 2010, 16:45 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a Tous | |
| |
| | | | Bonjour a Tous | |
|