Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Fleurs de pissenlit | |
| | Auteur | Message |
---|
Ghost2501 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 172 Age : 49 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Fleurs de pissenlit Mar 27 Avr 2010, 09:54 | |
| Bonjour à tous,
Vu que nous sommes et pleine saison et qu'il y en a à foison dans le jardin, je donne des fleurs de pissenlit à mes 2 pogonas. Le problème : depuis qu'ils y ont goûté, ils font l'impasse sur les endives, la salades frisées, ... et ne veulent plus que ça. Je sais aussi qu'ils aiment bien les fleurs de courgettes mais il faut que j'en plante.
Je sais que l'idéal est de varier mais y a-t-il d'eventuels risques à ce qu'ils ne se nourrissent que de ça cet été ? |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Fleurs de pissenlit Mar 27 Avr 2010, 10:13 | |
| |
| | | kevin4849 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Virton - Belgique Emploi : Déménageur Loisirs/Humeur : Terrario, pêche Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Fleurs de pissenlit Mar 27 Avr 2010, 12:34 | |
| Les miens sont complètement dingue de la mache! Ils adorent!
Essaye de leurs en donner, peut être qu'ils aimeront autant que le pissenlit. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleurs de pissenlit | |
| |
| | | | Fleurs de pissenlit | |
|