Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Précision nourriture | |
| | Auteur | Message |
---|
Sora Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Précision nourriture Mar 17 Oct 2006, 20:12 | |
| A la demande de thorr je fais profiter tous le monde de ma question : Thorr, je voulais une précision sur ta fiche quand tu parles d'escargots se sont de petits escargot que tu prend dans le jardin ? tu les présentes comment ? Merci Sora |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Précision nourriture Mar 17 Oct 2006, 20:39 | |
| C'est bien mon petit nain Pour les escargots,le mieux est de commander directement du naissain ou des escargots de 5-10 mm chez un héliciculteur,ceux du jardin risquent de ramasser tous les pesticides,herbicides and co du voisinage. Pour la distribution,tu lâches l'escargot en le tenant bien serré dans les mains pour qu'il ne fonce pas dans un coin,puis après une longue course baveuse avec une vitesse de pointe impressionante,il se fait enfin bouffer,coquille comprise ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Merlyin Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 329 Age : 47 Localisation : Mâcon Emploi : Professeur des écoles Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Précision nourriture Mer 18 Oct 2006, 09:36 | |
| Les éclats de coquille ne risque pas de causer des coupures dans la bouche du lézard ? |
| | | Sora Grand Penseur Reconnu
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Sora Grand Penseur Reconnu
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
| Sujet: Re: Précision nourriture Mer 18 Oct 2006, 19:47 | |
| Mais exactement la même chose,avec ou sans,ça changerait rien... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Précision nourriture | |
| |
| | | | Précision nourriture | |
|