Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Après ma présentation, celle de mes monstres. | |
|
+4Lizzie_girl le russe Faro Lilith 8 participants | Auteur | Message |
---|
Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Après ma présentation, celle de mes monstres. Mar 17 Oct 2006, 19:51 | |
| tres belles photos ca as l air sympa toute votre famille! :dollz4: |
| | | Faro Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Après ma présentation, celle de mes monstres. Mar 17 Oct 2006, 19:53 | |
| jolies photos, et superbe bêtes.
Félicitation |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Après ma présentation, celle de mes monstres. Mar 17 Oct 2006, 19:55 | |
| Belles bêtes, bravo. |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Après ma présentation, celle de mes monstres. Mar 17 Oct 2006, 20:03 | |
| tous trop mignons !!! ah c'est génial les ratous |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Après ma présentation, celle de mes monstres. Mar 17 Oct 2006, 20:15 | |
| Jolie petite famille J'adore la deuxième photo et tes deux petites rates sont vraiment mimi |
| | | tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Après ma présentation, celle de mes monstres. Mar 17 Oct 2006, 21:01 | |
| |
| | | Keriduenn Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 181 Age : 44 Localisation : Péruwelz (Belgique) Emploi : Bibliothécaire-documentaliste Loisirs/Humeur : Terrario, lecture, JDR, photo Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Après ma présentation, celle de mes monstres. Mer 18 Oct 2006, 01:17 | |
| Sympathique petite bande... chaperonnée il semble d'une main de maître par le chat... C'est une situation que je connaît assez puisque le mien est devenu mon récupérateur officiel de grillons en cavale. Oui, oui, le chat peut-être l'ami du terrariophile |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Après ma présentation, celle de mes monstres. Mer 18 Oct 2006, 09:30 | |
| très jolies bêtes et belles photos! comme Virginie et Chris j'adore en particulier la 2e photo! merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après ma présentation, celle de mes monstres. | |
| |
| | | | Après ma présentation, celle de mes monstres. | |
|