Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bombina orientalis ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Zatch Membre Banni
Nombre de messages : 634 Age : 33 Localisation : In Hell Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Bombina orientalis ? Sam 24 Avr 2010, 11:47 | |
| bonjour je voulais savoir si les Bombina orientalis qui nécéssite le cdc en France et non en Belgique, ont besoin d'un neon UV ou pas ??? car je feuillette quelques bouquins et certains sites et à chaque fois, soit on en parle pas ou alors il est dit que ce n'est pas nécessaire....... c'est un petit crapeau pas très difficile pour commencer les amphibiens et n'a pas besoin de système chauffant vu sa capacité d'adaptation impressionante....... Je suis belge |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bombina orientalis ? Sam 24 Avr 2010, 17:30 | |
| Bonjour Zatch, nous ne pouvons malheureusement pas répondre à tes questions sur un topic public, bien que tu résides en Belgique : nous ne souhaitons pas donner d'informations de maintenance sur des espèces nécessitant le CDC dès le premier spécimen, car la majorité de nos membres est française et pourrait se retrouver hors-la-loi en achetant un tel animal... Je te réponds par MP A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Zatch Membre Banni
Nombre de messages : 634 Age : 33 Localisation : In Hell Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Bombina orientalis ? Sam 24 Avr 2010, 21:20 | |
| merci je comprend |
| | | marco911 Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Bombina orientalis ? Dim 25 Avr 2010, 21:01 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bombina orientalis ? | |
| |
| | | | Bombina orientalis ? | |
|