Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

bezoin de conseil

2 participants
AuteurMessage
jojo77
Débutant(e) plein(e) de Promesses

Masculin Age : 37

bezoin de conseil Empty
MessageSujet: bezoin de conseil   bezoin de conseil Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 21:25

bonjour a tous,

bé voilou il faut que je me lance dans la construction du terra pr mon physi
je vais bientot l avoir depuis 1ans c est le grand amour ^^

mais j ai un terra en verre de 90*60*45 donc trop petit pour lui
niveau instalation je pense qu il y a se qu il faut mais il lui faut beaucoup
plus d espace

je suis entrain de me renseigné un peu partout et je vais pouvoir me lancé au plus vite

donc pour faire les choses au mieux, avant de commencé je prend conseil le forum est genial pour sa mais avec tellement de sujets que je suis un peu perdu

niveau bois, le mieu serai le quel? j ai bien pensé au medium mais a leroy merlin il est presque equivo a ... je me souviens pu du nom mais beaucoup l utilise comme dans le sujet passage a l acte pr terrarium
qui est superbe

je part en week a mon retour j essayerai de faire un shema par rapport a mes dimenssion qui seront en gros longueur 120 hauteur 130 + 50pr le socle et 62-65 de profondeur ( je ne peux pas plus par rapport a ma surface de mon appart)

je profiterai aussi pour mettre des photos de mon physi et de mon terra dans les sujets approprié bien entendu Smile

voilou, si vous avez des conseils niveau materiel, disposition ou quoi que se soit n'hezité pas Very Happy

bonne soirée a tout le monde et bonne vacance pour certains
Revenir en haut Aller en bas
pujol
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
pujol

Masculin Age : 29

bezoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: bezoin de conseil   bezoin de conseil Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 12:17

Pour le terra, l'OSB est assez résistant comme bois, y a aussi le melamine ou le contreplaqué.
Bye

Pujolbezoin de conseil Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas

bezoin de conseil
Page 1 sur 1