Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Montlouis sur loire(37) Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Mon piti Hamtaro^^ Lun 19 Avr 2010, 17:24
Voici mon piti hamster. Il s'appel Hamtaro (par rapport au dessin animé que j'adorais quand j'étais petite!!!! vous savez le dessin animé qui fai "un deux trois. Faisons tous un voeux Et pour k'il se réalise Ecoute et répète notre devise...hamtaro petit hamster grandes avantures ham ham hamtaro^^!!...")
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le petit pog qui regarde hamtaro c'est Stich^^ Lilo on ne la voit pas sniff. Mais vous la verrez bientot ainsi que nos autres bébés!!
g3ck054 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 743 Age : 30 Localisation : à 25 km de Nancy Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario. Date d'inscription : 17/07/2009
Sujet: Re: Mon piti Hamtaro^^ Jeu 06 Mai 2010, 12:01
bon... vu que personne ne daigne te faire des compliments moi j'en fais il est tout mimi ton hamster ^^ quel âge a t-il ?
coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: Mon piti Hamtaro^^ Jeu 06 Mai 2010, 13:53
il est sympa!!
je vois que tu es fan de dessin animé!! je connais hamtaro sa passé dans les zouzou a midi mon fils etait fan!!