Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Anthurium | |
| | Auteur | Message |
---|
EnzoO Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : Meurthe-et-Moselle 54, Homecourt Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : sortie avec les amis , terrariophilie Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Anthurium Ven 16 Avr 2010, 17:43 | |
| Salut est ce que je peux mettre dans mon terra un Anthurium ???? |
| | | xav62 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : nord pas de calais ( mondicourt ) Emploi : lycéen mécano Loisirs/Humeur : L'adrenaline !!! ( freestyle dirt / la moto ) Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Anthurium Ven 16 Avr 2010, 18:33 | |
| Slt oué tu peut il n'y a pas de soucis Par contre si tu l'achete en magasin passe la un coup a l'eau et change le terro pck'il mette plein d'engrai et tout dedan |
| | | EnzoO Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : Meurthe-et-Moselle 54, Homecourt Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : sortie avec les amis , terrariophilie Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Anthurium Sam 17 Avr 2010, 00:32 | |
| Tu es sur car dans un sujet au dessus il est dit que l'anthurium est toxique http://dragonsdasgard.actifforum.com/amenagement-du-terrarium-f23/les-plantes-toxiques-t13177.htm |
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : nord pas de calais ( mondicourt ) Emploi : lycéen mécano Loisirs/Humeur : L'adrenaline !!! ( freestyle dirt / la moto ) Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Anthurium Sam 17 Avr 2010, 09:43 | |
| Oué il est soit disant toxique tout comme le pothos et bien d'autre plantes encore mais beaucoup d'éleveur de Rhaco ( c'est bien pour mettre dans le terra d'un Rhacodactylus ?? ) en ont dans leur terrarium alor. Et l'a dans le lien que tu donne il dise aussi que le SCHEFFLERA est irritant au contact, ba moi j'en est un dans mon terra et mon Rhaco se porte très bien, et je diré meme qu'il s'éclate dedans |
| Sujet: Re: Anthurium Sam 17 Avr 2010, 13:08 | |
| Oui j'en ai déjà vu dans des terra de Rhaco (Anthurium) je vais attendre quand même d'autres avis |
| Sujet: Re: Anthurium Dim 18 Avr 2010, 10:11 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Anthurium Dim 18 Avr 2010, 21:45 | |
| C'est effectivement toxique, mais comme le pothos, par ingestion. Pour un rhaco - qui ne mange pas de verdure - ça ne pose pas de soucis. Par contre il vaut mieux éviter de conseiller des plantes toxiques par contact, ce n'est pas parce qu'on n'a pas de souci - jusque-là - que ça ne veut pas dire que c'est pas dangereux... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: Anthurium Mar 20 Avr 2010, 11:48 | |
| Merci pour votre aide donc je pense que je ne vais pas la mettre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anthurium | |
| |
| | | | Anthurium | |
|