Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Tribolonotus gracilis | |
| | Auteur | Message |
---|
jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Tribolonotus gracilis Mer 07 Avr 2010, 15:48 | |
| Bonjour, je m'intéresse à cette petite espèce et j'aimerais savoir ce qu'il en est niveau caractère ( je précise que je ne parle pas de manipulations mais de timidité, sujet au stress plus que d'autres... ) ? Merci aux possesseurs de cette espèces ou aux connaisseurs |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Tribolonotus gracilis Jeu 08 Avr 2010, 00:25 | |
| et bieet craintifn j'en ai un depuis peu, et il se cache beaucoup, mais il se laisse manipuler assez facilement, c'est très peureux |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Tribolonotus gracilis Jeu 08 Avr 2010, 08:51 | |
| Le terrarium doit avoir plusieurs cachettes, il est en effet assez craintif. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Tribolonotus gracilis Jeu 08 Avr 2010, 16:53 | |
| D'accord merci, que me conseillez vous en saurien tropical pour un terrarium de 120x50x70 ? D'une taille d'environ 30 cm si possible et diurne ou crépusculaire... |
| | | boubak Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : belgique Emploi : Employé Loisirs/Humeur : grRrRrRr Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Tribolonotus gracilis Ven 09 Avr 2010, 11:24 | |
| shinisaurus crocodilurus!!(c'est mon rêve!!!! ) mais difficile à trouver |
| | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: Tribolonotus gracilis Sam 10 Avr 2010, 23:46 | |
| Et necéssite le CDC, sinon j'en aurais un depuis longtemps |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribolonotus gracilis | |
| |
| | | | Tribolonotus gracilis | |
|