Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Oeufs de dipsosaurus fécondés ? | |
| | Auteur | Message |
---|
beny77515 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Cercy la tour (58) Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Oeufs de dipsosaurus fécondés ? Sam 27 Mar 2010, 04:02 | |
| bonsoir, ma femelle iguane du désert vient de pondre 6 œufs étant novice en la matière, pourriez vous me dire à quoi correspond les taches rose sur le dessus des œufs? cela veut il dire qu'ils sont fécondés? merci d'avance. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Oeufs de dipsosaurus fécondés ? Mar 06 Avr 2010, 13:29 | |
| Tu as des nouvelles? Les oeufs ont quel aspect maintenant ? Ca parait bizarre ce rose... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | beny77515 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Cercy la tour (58) Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Oeufs de dipsosaurus fécondés ? Mar 06 Avr 2010, 14:18 | |
| malheureusment, j'ai bien peur que cela ne donne pas grand chose ils se creusent et certain sont en train de moisir. je ne comprends pas car c'est contradictoire... si vous avez une idée |