Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Vitrificateur ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Oo-vodka Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : Charleroi, Belgique Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Sports, Zik, Meuf =P Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Vitrificateur ? Ven 26 Mar 2010, 20:27 | |
| Bonsoir alors voilà j'ai un vitrificateur blanc qui devient transparent, inodore au nez humain si je puis dire et il est à base d'acrylique et le nettoyage des outils se fait à l'eau... Je me demandais donc si je ne pouvais pas mettre ça comme couche finale au lieu de l'aquaréthane étant donné que j'ai pas mal de pots et que je compte faire assez bien de terra si mon terra d'essai est ok...
Merci |
| | | Oo-vodka Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : Charleroi, Belgique Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Sports, Zik, Meuf =P Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Vitrificateur ? Sam 27 Mar 2010, 08:49 | |
| Petit up... J'ai bientôt fini le terra et j'aimerai savoir au plus vite si je peux utiliser le vitrificateur... Merci |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Vitrificateur ? Sam 27 Mar 2010, 13:17 | |
| Je suis allé fouiller sur le net, je n'ai rien trouvé de concret Il y a des gens pour, d'autres contre,mais rien de prouvé dans l'état actuel, je dirais "dans le doute, abstiens toi" C'est mon avis!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitrificateur ? | |
| |
| | | | Vitrificateur ? | |
|