Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| naissance de grigris | |
| | Auteur | Message |
---|
pujol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: naissance de grigris Jeu 11 Mar 2010, 21:09 | |
| Naissance de grigri.Moi une femelle à pondu dans mon terra de racko.Ye en avit plein la compote.Qq sait commentles retrouvés dans le pondoir? Bye Pujol |
| | | youx Expert complètement fioux de ses belles garzouilles
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : oise Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: naissance de grigris Jeu 11 Mar 2010, 21:14 | |
| le mieux c'est de changer le pondoir pour les éclosion et d'en remettre un autre mais si c'est pondu a mm le terra lâche l'affaire et a la limite récupère des petit si tu peut |
| | | pujol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: naissance de grigris Ven 12 Mar 2010, 18:44 | |
| En fait cette fois ci je sais pas si elles ont pondus.QQ sais comment on peut le savoir? Bye Pujol P.S:j'ai vus les femelles planter lesurs "pointe"dans la terre. |
| Sujet: Re: naissance de grigris Ven 12 Mar 2010, 19:07 | |
| Je vois pas d'oeuf .Je sais qu'il sont sous terre mais même par tranparence de la boite à grillon? Bye Pujol |
| | | youx Expert complètement fioux de ses belles garzouilles
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : oise Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: naissance de grigris Ven 12 Mar 2010, 19:19 | |
| vu la taille des œufs c'est normale que tu les voie pas et pour l'élevage tu pourra trouver toutes les réponse ici je pense: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: naissance de grigris Ven 12 Mar 2010, 20:57 | |
| Merci youx L'élevage j'ai pas de problème, la repro non plus, c'est plutôt l'élevage des petits. Bye Pujol |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: naissance de grigris Ven 12 Mar 2010, 21:05 | |
| on peut voir certains oeufs (ceux qui se retrouvent à la surface si le pondoir n'est pas protégé par un grillage pas exemple, car les grillons peuvent alors déranger les pontes) : c'est tout petit (genre 1mm de long) et très allongé. Proportion des grains de "riz long grain", ça a aussi un peu la couleur du riz pas cuit, mais, donc, c'est vraiment tout petit. Tu peux farfouiller le substrat du pondoir si tu veux, ce n'est pas gênant pour les oeufs, si tu veux essayer d'en trouver... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Ven 12 Mar 2010, 22:22, édité 1 fois |
| Sujet: Re: naissance de grigris Ven 12 Mar 2010, 21:27 | |
| Je sais à quoi ca ressemble, j'en ais déjà déterrés auparavant(style oeuf de fourmis, n'est ce pas?).Je vais farfouiller Bye Pujol |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: naissance de grigris Ven 12 Mar 2010, 22:22 | |
| ouais, oeufs de petites fourmis Tu n'as pas vu de femelles dans le pondoir ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: naissance de grigris Sam 13 Mar 2010, 14:07 | |
| Si y avait des femelles. J'ai farfouiller, rien.Je verrais bien Bye Pujol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naissance de grigris | |
| |
| | | | naissance de grigris | |
|