Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| sa y est, j'ai réussi !!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: sa y est, j'ai réussi !!!!!! Lun 22 Mar 2010, 18:35 | |
| Enfin, j'ai réussi a prendre mon rhaco dans ma main. Il fallais juste que je le force un peu, je l'ai pris par les côtés des flancs et l'ai posé dans ma mimine, puis il n'a pas bougé d'un poils. Au début je ne voulais pas le forcer, par peur qu'il perde sa queue. Trop content |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: sa y est, j'ai réussi !!!!!! Lun 22 Mar 2010, 19:51 | |
| oui oui je sais bien, t'inquiète pas pour sa, mais c'est un tel soulagement, car tous le monde arrive a les manipuler sauf moi , donc je suis juste content |
| | | kev92_66 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Levallois 92 Emploi : Hotellerie Loisirs/Humeur : Foot, animaux, jv ... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: sa y est, j'ai réussi !!!!!! Lun 22 Mar 2010, 20:27 | |
| "Tout le monde" est vaste moi je ne les prend quasiment jamais sauf en cas de nécessité |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: sa y est, j'ai réussi !!!!!! Lun 22 Mar 2010, 20:29 | |
| oui mais tu arrivais a les prendre quand même, que moi il avais toujours peur dès que je m'approchais, |
| | | gregblu Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : paris 75011 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Ciao piccola crusty, va tranquila Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: sa y est, j'ai réussi !!!!!! Sam 27 Mar 2010, 17:27 | |
| C'est normal qu'il ai peur le pauvre petit ! Tu t'imagines toi une main géante de 5 m de large qui vient pour t'attraper ! Petit conseil, moins tu mets de tps à l'attraper, moins il stresse. Sinon en passant ton doigt sous son menton, instinctivement il montera sur dessus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sa y est, j'ai réussi !!!!!! | |
| |
| | | | sa y est, j'ai réussi !!!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|