Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| [pulvérisations sur] pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
dodo Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 28 Localisation : vendee Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: [pulvérisations sur] pogona Sam 20 Mar 2010, 16:10 | |
| bonjour a tous,il parrait que nous pouvons pulviriser les pogonas avec de l eau est ce vrai si oui a partir de quel age merci d avance a+ ' ' |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: [pulvérisations sur] pogona Sam 20 Mar 2010, 16:26 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [pulvérisations sur] pogona Sam 20 Mar 2010, 17:24 | |
| j'ai édité ton titre, essaie de mettre des titres plus explicites parce que "pogona" dans la rubrique "pogona".... c'est un peu flou !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [pulvérisations sur] pogona Sam 20 Mar 2010, 19:48 | |
| Même avis que Néo, il a quel age ton Pogona ? |
| | | dodo Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 28 Localisation : vendee Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [pulvérisations sur] pogona Sam 20 Mar 2010, 19:48 | |
| ok merci de vos réponses mais quand il sont sous les lampes au chauds et que nous lui mettons de l eau sa ne craint rien ??? dsl de vous embéter avec mes questions !!!! a+a+a+a+a+a+a+ |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [pulvérisations sur] pogona Sam 20 Mar 2010, 19:56 | |
| Quand il est sous la lampe, il faut le laisser tranquille, il emmagasine de la chaleur. |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: [pulvérisations sur] pogona Sam 20 Mar 2010, 19:57 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pulvérisations sur] pogona | |
| |
| | | | [pulvérisations sur] pogona | |
|