Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| aménagement du terrarium pour pantherophis guttatis ? | |
| | Auteur | Message |
---|
kehad Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : battice Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: aménagement du terrarium pour pantherophis guttatis ? Mer 17 Mar 2010, 19:34 | |
| bonsoir , je vien d acheter aujourd hui un terrarium de 1m20 L sur 55 l et 60 H , j aimerais savoir se qu il me faut pour le bien etre d un pantherophis guttatus : le substrat , un bol d eau ou pas ; sur certain site ils parlaient de plantes grasse .... merci d avance |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: aménagement du terrarium pour pantherophis guttatis ? Jeu 18 Mar 2010, 07:19 | |
| Substrat, bac d'eau ou elle pourra aussi se baigner, 2 cachettes point chaud point froid, une branche pour grimper, une pierre pour se frotter au moment de la mue.
Pour la déco, c'est toi qui voit mais pas de plantes grasses. On utilise plutôt des plantes plastiques pour les serpents.
Si ta pièce est suffisamment éclairée, tu n'en as pas besoin dans le terrarium.
Tu chauffes comment ? |
| | | kehad Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : battice Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: s Jeu 18 Mar 2010, 18:42 | |
| j ai acheter un terrarium chez un particulier qui avait justement dedans un couple , je lui es demander et il ma dit qu avec une lampe de 100w c etait bon |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: aménagement du terrarium pour pantherophis guttatis ? Jeu 18 Mar 2010, 21:18 | |
| - kehad a écrit:
- j ai acheter un terrarium chez un particulier qui avait justement dedans un couple , je lui es demander et il ma dit qu avec une lampe de 100w c etait bon
c'est un terra en verre ou en bois ?? quelques infos en attendant http://dragonsdasgard.actifforum.com/amenagement-du-terrarium-f23/terrarium-pantherophis-guttatus-t19856.htm?highlight=terra+pour+guttata |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| | | | kehad Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: aménagement du terrarium pour pantherophis guttatis ? Ven 19 Mar 2010, 11:37 | |
| tou en verre et il fai 1m long 40 large et 50 hauteur et le gar ma di kil avai un couple dedan et ke il utilisai une lampe de 100w |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: aménagement du terrarium pour pantherophis guttatis ? Ven 19 Mar 2010, 14:06 | |
| |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: aménagement du terrarium pour pantherophis guttatis ? Lun 22 Mar 2010, 17:16 | |
| Pour un terra de ces dimensions,le mieux serait quand même un cable chauffant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aménagement du terrarium pour pantherophis guttatis ? | |
| |
| | | | aménagement du terrarium pour pantherophis guttatis ? | |
|