Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Photo de l'opération | |
| | Auteur | Message |
---|
Psykopat Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 238 Age : 41 Localisation : Entre le champagne et la choucroute ... Emploi : Fainéant Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Photo de l'opération Sam 13 Mar 2010, 13:33 | |
| Hello à tous.
Voila de retour du véto, ou malheureusement je suis revenu avec une mauvaise nouvelle.
J'ai des photos de l'opération du véto, est ce que je peux les mettre sur le forum car elles sont peut-être un peu trash? si oui dans quel section? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Photo de l'opération Sam 13 Mar 2010, 13:44 | |
| oui, mets-les dans anatomie/biologie... Avec un titre comme comme celui que tu as mis là, éventuellement en ajoutant un "attention", on sera prévenus.... Ca peut être vraiment intéressant... Enfin si toi tu supportes les photos bien entendu... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | pujol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Photo de l'opération Ven 19 Mar 2010, 17:04 | |
| Je regarderais Bye Pujol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de l'opération | |
| |
| | | | Photo de l'opération | |
|