Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| passage à l\'action action | |
|
+6Fenchurch pujol chimeresam Patrick de Tourcoing pogo melatek 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: passage à l'action action Dim 07 Mar 2010, 00:43 | |
| Rappel du premier message :bonjour, ça y est j'ai commencé mon terra, enfin surtout le decor de fond, mais j'ai attendu que ça commence à ressembler à quelque chose avant de poster ici parce que après nombre reflexions dessins etc je me suis lancée.... alors sur le papier tout semblait simple mais quand j'ai débuté les travaux, plus j'avançais et moins je voyais le résultat mais bon finalement ça a bien pris forme comme je le voulais donc voila ce que ça donne: choix des emplacements des plantes et maintenant emmoussage!! et taillage de la mousse voila la suite prochainement..... à ceux qui auront le courage de lire le post jusqu'au bout, donnez vos avis, critiquez, donnez moi idées et suggestions pour la suite, ou à apporter , et si ça vous plais ben piquez les idées |
| | |
Auteur | Message |
---|
pujol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| | | | melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: passage à l\'action action Ven 19 Mar 2010, 23:29 | |
| |
| | | pujol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: passage à l\'action action Sam 20 Mar 2010, 13:12 | |
| |
| | | melatek Dealeuse d’Antaresia
| Sujet: Re: passage à l\'action action Sam 17 Avr 2010, 19:47 | |
| bon j'ai pas donné de nouvelles mais ça y est j'ai terminé le terra, je l'ai mis en route et j'ai mes bestioles depuis hier! donc voila je suis bien contente je mettrais des photos plus tard là je les laisse tranquil, ils ont eus une dur journée hier... ah oui et finalement j'ai changé d'avis j'ai pas pris des gutt mais des antaresias childreni qui ressemble plus à des maculosa mais bon ils sont beau alors je m'en fous! c'est un couple NC 2006, déja reproduit une fois et la mémère a fait 23 oeufs!! voila les nouvelles |
| | | chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: passage à l\'action action Sam 17 Avr 2010, 20:59 | |
| |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: passage à l\'action action Sam 17 Avr 2010, 21:58 | |
| - chimeresam a écrit:
- Vivement les photos !!
+1 |
| | | melatek Dealeuse d’Antaresia
| Sujet: Re: passage à l\'action action Sam 17 Avr 2010, 23:07 | |
| oui je voulais en faire une avant de las mettre dans le terra et puis j'ai oublié, maintenant va falloir patienter une semaine ou deux... mais promis dès que j'en fait je vous les montre! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage à l\'action action | |
| |
| | | | passage à l\'action action | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|