Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Ici au Québec ya quoi! | |
| | Auteur | Message |
---|
ketfou Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Ici au Québec ya quoi! Lun 01 Mar 2010, 03:20 | |
| Voila , tout semble indéquer que le forum est fait par des Européens, j'ai rien contre , mais au Québec à par le salon des reptiles il y a quoi d'autre...... Bah je trouve sa intéressant de toujours apprendre de nouveau truc alors!!! Voila... au Québec on a quoi nous!...... |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Ici au Québec ya quoi! Lun 01 Mar 2010, 07:49 | |
| Nous avons quelques membres résidant au Québec mais il faut bien avouer qu'ils ne sont pas très actifs. Il faudrait faire quelques recherches sur internet. Je vais voir si j'ai le temps de faire ça ce soir. |
| | | Layla Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Ici au Québec ya quoi! Sam 14 Aoû 2010, 19:21 | |
| - Citation :
- 23-24 octobre 2010
Le SNAC de Québec Pour éduquer les gens sur le mode de vie des reptiles, plusieurs passionnés répondront à vos questions. Informations: le Salon National des animaux de compagnie
6-7 novembre 2010
Le SNAC de Montréal Pour éduquer les gens sur le mode de vie des reptiles, plusieurs passionnés répondront à vos questions. Informations: le Salon National des animaux de compagnie
Dimanche le 22 janvier 2011
Exposition de Reptiles à Sherbrooke Pour éduquer les gens sur le mode de vie des reptiles, plusieurs passionnés répondront à vos questions.
Informations: Endroit: 4503 Chemin St-Rock Nord, Sherbrooke
Prix: Adulte (18 ans et +) 8$, de 3 ans à 17 ans 7$, 2 ans et moins gratuit. Heure: 9:00h à 18:00h
pour plus d'informations: Justin 819-864-4606
Samedi le xx février 2011
Exposition de Reptiles à Québec par l'AHQ Pour éduquer les gens sur le mode de vie des reptiles, plusieurs passionnés répondront à vos questions. Les profits amassés iront aux étudiantes du collège pour leur stage humanitaire au Pérou.
Informations: Endroit: au Collège Mérici
Prix: Adulte (12 ans et +) 8$, de 5 ans à 11 ans 5$, moins de 5 ans gratuit. Heure: 9h à 16:30h
5 & 6 mars 2011
Le Salon des Reptiles Pour éduquer les gens sur le mode de vie des reptiles, plusieurs passionnés répondront à vos questions. Informations: le Salon des Reptiles
Le xx mars 2011
Exposition de Reptiles à St-Jean Pour éduquer les gens sur le mode de vie des reptiles, plusieurs passionnés répondront à vos questions. Informations: Endroit: St-Jean sur Richelieu au 30 boulvard du séminaire, J3B 7B1 (sortie 7 de l'autoroute 35) Prix: Adulte 5$, moins de 12 ans 3$, moins de 2 gratuit. Heure: 9h à 16h Source : Reptiles en Captivité |
| | | limitedseadoo Membre Banni
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Ici au Québec ya quoi! Dim 15 Aoû 2010, 10:16 | |
| ils sont trop occupé à chasser le phoque ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici au Québec ya quoi! | |
| |
| | | | Ici au Québec ya quoi! | |
|