Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| besoins avis et conseils | |
| | Auteur | Message |
---|
boaconstrictor2010 Membre Banni
Nombre de messages : 91 Age : 52 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: besoins avis et conseils Ven 26 Fév 2010, 21:37 | |
| bsoirs a tous ,dans 1 ans mon bci c aura grandi et je me pose une question a savoir quel est le meilleurs térra raport qualité prix ,j'hésite entre komat et herptek qu'en pensez vous? merci |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: besoins avis et conseils Ven 26 Fév 2010, 21:41 | |
| Le meilleur terrarium rapport qualité/prix sera celui qui tu feras toi même. Sinon après sinon, c'est surtout une affaire de gout. |
| | | boaconstrictor2010 Membre Banni
Nombre de messages : 91 Age : 52 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: re Ven 26 Fév 2010, 21:49 | |
| merci pour ton avis pat mais chui pas un super bricoleur et je préfére acheter ce genre de terra en pvc mais lesquel le komat est moin cher mais sont-il de moin bonne qualité que le herptek? that is the question. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: besoins avis et conseils Ven 26 Fév 2010, 21:51 | |
| A l'origine, Komat n'est pas un fournisseur en matériel terrariophile, c'est peut-être ça qui explique que ses prix soient moins chers. |
| Sujet: re Ven 26 Fév 2010, 21:57 | |
| oui mais j'aurais aimer avoir l'avis de quelqun qui en a déja eu pour qu'il me dise lesquel choisir car si ils siont de méme qualité autant prendre un komat |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: besoins avis et conseils Ven 26 Fév 2010, 22:58 | |
| Komat est excellent et dépasse herptek soyons honnêtes ! Mais la taille max est 120 x 60 x 60 Après tu as pro cages, qui propose de belles choses à des prix moins élevés que les concurrents |
| Sujet: re Ven 26 Fév 2010, 23:01 | |
| ok merci pour ton avis c ce ke je pensait, si il y a d'autres avis chui preneur. ciao |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoins avis et conseils | |
| |
| | | | besoins avis et conseils | |
|