Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| comportement agressif chez phelsuma | |
| | Auteur | Message |
---|
kikoute Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 690 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^" Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: comportement agressif chez phelsuma Jeu 25 Fév 2010, 21:00 | |
| Bonsoir les dragons. J'ai remarqué depuis quelques jours un comportement agressif chez mes 2 phelsumas entre eux .(ou plutôt un qui est agressif envers l'autre) j'entends des sorte de cris et il y en a un qui saute sur l'autre ou qui essaie de le mordre ... Bon jusqu' a la je mis attendais vu que c'est une espèce assez territorial et que a l'achat je ne savais pas sur quel sexe j'allais tombé(acheté âgé d'environ 2 mois l'un et 1 mois a 1 mois et demi l'autre). Maintenant il doivent avoir au alentour de 4 mois a 5 mois. Les questions que je me pose c'est que ce n'est pas un peu tôt pour qu'ils aient déjà sur type de comportement ? A cette âge la peut on reconnaitre facilement le sexe d'un individu? Merci de me répondre assez vite |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: comportement agressif chez phelsuma Jeu 25 Fév 2010, 21:51 | |
| Les grandis sont effet très territoriaux et tu ferais mieux de les séparer. Même 2 femelles, qui semblaient se supporter, se mettent parfois à se battre. Et chez cette espèce, ça se termine généralement très mal pour au moins un des deux individus. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | kikoute Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 690 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^" Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: comportement agressif chez phelsuma Jeu 25 Fév 2010, 22:36 | |
| Ne t'inquiète pas. J'ai déjà pensé a les séparé, je vais faire sa dés se week end . Je vais recup un terra laissé en plan chez mon père et je l'aménagerais tout bien |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comportement agressif chez phelsuma | |
| |
| | | | comportement agressif chez phelsuma | |
|