Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Hamm Mars 2010 !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Hamm Mars 2010 !!!! Dim 21 Fév 2010, 15:12 | |
| Bon vus que personne en Parle voila moi je le dit Bon moi j y serais conte vents et marais , neige et tsunami , tempête vous avais compris !!!!!! Pour adresse : Zentralhallen Hamm Ökonomierat-Peitzmeier-Platz 2 59063 Hamm, Allemagne Et pour seux qui y vont suiver les Tortue |
| | | enzo1810 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 821 Age : 40 Localisation : 59 c est le nord !!!!!! Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Hamm Mars 2010 !!!! Dim 21 Fév 2010, 18:43 | |
| moi j ai prevu d y aller si mais instal sont prete sinon se sera houten en avril |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Hamm Mars 2010 !!!! Dim 21 Fév 2010, 21:17 | |
| Je n'y serai pas non plus (encore une fois ) pour cause de match de volley à Poitiers. |
| | | Nicolas Rousseaux Membre Banni
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : Liège, Belgique Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : l elevage... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Hamm Mars 2010 !!!! Dim 21 Fév 2010, 21:18 | |
| pas présent non plus... par contre pour ceux qui y vont, si vous savez penser a moi, se serait sympa http://dragonsdasgard.actifforum.com/entraide-terrariophile-f14/petite-demande-pour-hamm-t20707.htm a bientot |
| | | Fantømas Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : lille Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Hamm Mars 2010 !!!! Lun 22 Fév 2010, 19:52 | |
| Bonjour pour hamm on peut y aller "normal" ou faut-il une place ? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Hamm Mars 2010 !!!! Lun 22 Fév 2010, 20:49 | |
| - Fantømas a écrit:
- Bonjour pour hamm on peut y aller "normal" ou faut-il une place ?
Tu te mets dans la queue et quand viendra ton tour, tu pourras acheter ta place. |
| | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Hamm Mars 2010 !!!! Ven 26 Fév 2010, 05:17 | |
| - Fantømas a écrit:
- Bonjour pour hamm on peut y aller "normal" ou faut-il une place ?
Juste pour info je comprend par ta question que tu connais pas Hamm !!! C' est une mega bourse au Reptiles voire la plus grand . Si tu a intention d y allez achete toi des gouts pour les yeux parce que tu va avoir mal au nyeux ... Pour les Billet ses 10 € a entrer !!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamm Mars 2010 !!!! | |
| |
| | | | Hamm Mars 2010 !!!! | |
|