| Nouvelle bourse/expo terrario dans la Vienne (86) | |
|
+2Patrick de Tourcoing jeff86 6 participants |
Auteur | Message |
---|
jeff86 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Nouvelle bourse/expo terrario dans la Vienne (86) Dim 21 Fév 2010, 10:54 | |
| bonjour à tous,
notre association, l'ATP, est en train de préparer une bourse/expo dans la Vienne (86), plus précisément à Chatellerault. Elle aura lieu en juin.
Nous recherchons donc tous les pros, amateurs, et assoc qui souhaiteraient avoir un stand sur cette évènement. Pour la première édition les exposants devraient être invités, donc plus d'hésitation à avoir !
Venez nombreux, que vous éleviez serpents, lézards, amphibiens, tortues, phasmes ....
N'hésitez pas, contactez nous. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bourse/expo terrario dans la Vienne (86) Dim 21 Fév 2010, 12:47 | |
| Tu pourrais peut-être nous laisser une adresse mail pour vous contacter, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bourse/expo terrario dans la Vienne (86) Dim 21 Fév 2010, 14:25 | |
| exact, j'attendais les réponse par mp, mais je peux vous laisser ce mail :
assoc.atp@gmail.com |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bourse/expo terrario dans la Vienne (86) Sam 06 Mar 2010, 08:40 | |
| pas de soucis, vous êtes bienvenu. Pour la liste des exposants ou pour s'inscrire : www.atp86.fr/boursexpo/ Voici l'affiche : |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle bourse/expo terrario dans la Vienne (86) Mer 10 Mar 2010, 18:12 | |
| Ajoutée à la liste des bourses 2010 ! Merci ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Meos86 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle bourse/expo terrario dans la Vienne (86) Ven 30 Avr 2010, 18:14 | |
| Je vous rappelle que notre bourse approche à grand pas, nous prenons actuellement les dernières inscriptions pour venir vendre vos reproductions |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle bourse/expo terrario dans la Vienne (86) Jeu 13 Mai 2010, 18:55 | |
| Salut tout le monde
Je vous rappelle que la bourse se tient maintenant dans un mois.
Concernant les exposants, seront notamment présents : - Oliv & Sab - Ch'ti Reptiles - Reptile Box - SN Exotic - Terrario Center - Big Yellow Gecko - Amazoreus - Arthropodia - et plein d'autres pour un total de 180 mètres dont des Allemands, des Anglais et des Hollandais....
Une tombola, avec presque 1 billet sur 2 gagnant !!!! Parmi les lots : un baptême de l'air, un terrarium Exo Terra, des bon d'achat et des remises sur les stands, du matos....
N'hésitez pas à venir nous rejoindre durant ce week-end terrariophile !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bourse/expo terrario dans la Vienne (86) Lun 31 Mai 2010, 14:07 | |
| Salut tout le monde
Un petit rappel à propos de la bourse de l'ATP86 qui va maintenant se tenir dans 15 jours à Châtellerault
Voilà la liste complète des exposants :
- Alter Gecko - Amazone-Reptiles - Amazoreus - Aquatterra - Arthropodia - Big Yellow Gecko - ATP86 - Ch'ti Reptiles - Etablissements Grolier Vincent - Espace Vivant - Exoticenter - Exotic Factory - Exotik'a - Geckomaniac - Giz'Prod'Z - Karlito - L geck's - LezardCreation - Mantella - Meunier - Naja - Oliv et Sab - PAR-KAN Terrariumbouw - Phasmes aux Dons - ReptileBox - Reptiles & arthropodes - Reptit-prix - Reptyosh - SN Exotic - Sorong - Terrario Center - TerrarioConcept -Terribilis - Yajureptiles Asso
Vous découvrirez ces exposants au fur et à mesure des 197m de stand que compte la bourse.
Une tombola sera également organisée et parmi les 89 lots seront présents : - Pack "Découverte de la Vienne" où des billets et des réductions seront proposées sur les sites du Futurscope, de l'Ile Aux Serpents et la Planète des Crocodiles - des bons d'achats sur différents stands comme Ch'ti Reptiles - des abonnements d'un an à Reptil Mag - un terrarium Exoterra 45*45*45*
Une buvette où vous trouverez de quoi vous rafraîchir ainsi que des sandwichs pour vous rassasier, vous sera proposé !!!
En espérant vous rencontrez lors de ce week end entièrement consacré à notre passion !! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bourse/expo terrario dans la Vienne (86) Sam 05 Juin 2010, 11:17 | |
| Bonjour à tous pour ce dernier rappel pour la bourse de Châtellerault !! La semaine prochaine à cette même heure, la bourse sera lancé et vous serez en train de déambuler au milieu des 200m de stand et des nombreux reptiles qui seront présents !!! ******************************************* Pour les absents, un grand reportage photo sera posté sur de très nombreux forums afin de faire partager à tous l'ambiance générale de la bourse Voilà au plaisir de vous rencontrer là-bas, je serai au stand tombola ou en train de prendre des photos de tous les stands |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bourse/expo terrario dans la Vienne (86) Mar 08 Juin 2010, 20:43 | |
| Ok je vais essayer de voir ça merci à toi |
|
| |
ptit_jo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : 17 Courçon Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bourse/expo terrario dans la Vienne (86) Jeu 10 Juin 2010, 18:57 | |
| Je recherche quelqu'un qui irais à la bourse de Châtellerault (le dimanche) puis en suite à celle d'Arras. C'est pour convoyer un compact top. Merci d'avance pour votre aide |
|
| |
ptit_jo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : 17 Courçon Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bourse/expo terrario dans la Vienne (86) Jeu 10 Juin 2010, 18:58 | |
| Doublon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle bourse/expo terrario dans la Vienne (86) | |
| |
|
| |
| Nouvelle bourse/expo terrario dans la Vienne (86) | |
|