Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Zoo cams | |
| | Auteur | Message |
---|
Plits Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 54 Age : 60 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Zoo cams Ven 19 Fév 2010, 09:41 | |
| Bonjour Il y a du nouveaux sur http:// *********** , vous pouvez dès a présent Téléchargez la barre d'outils http://TheNACToolbar.GreatToolbars.com Notre barre d'outils est pourvue d'outils et gadgets permettant de voir en directe du Zoo de San Diego, le Panda, l'Ours polaire, les Éléphants et les Singes. Un autre outil vous fais voir par une caméra en directe la vie privée de plusieurs animaux tel que, un Aquarium d'eau salée, les dindes sauvages, l'antre du hiboux, le box des girafes la tanière de la mygales tout en directe, en plus des dernières photos de National Géographique, la liste est longue.... La Scorpus Bar est aussi munie des gadgets comme, la radio, Facebook, Jeux, Télévision de 7 pays les plus en demandes, Musique WIKI top 50, météo et pus.... J'ai hâte de voir vos commentaires Plits J'ai volontairement éditer le lien qui amène sur ton site. Je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer.
J.D pour la modération. |
| | | Plits Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 54 Age : 60 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Zoo cams Ven 24 Déc 2010, 04:05 | |
| Aucun commentaire depuis le temps ??? A+ |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Zoo cams Ven 24 Déc 2010, 07:48 | |
| Les scorpions, arachnidés et autres espèces potentiellement dangereuses, ne sont pas autorisés en France. Nous avons donc décidé de ne pas aborder la maintenance de ces espèces sur le forum puisqu'elles sont interdites. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoo cams | |
| |
| | | | Zoo cams | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|