Auteur | Message |
---|
gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: La famille de Gugus! Ven 19 Fév 2010, 21:41 | |
| FAN CLUB AUX MORELIAS IRIAN JAWA (et papousie pour moi ^^) je pensais mettre soit une morélia soit un varan pendant peu de temps, pas d'inquiètude |
|
| |
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: La famille de Gugus! Dim 28 Fév 2010, 12:10 | |
| Il vient de faire une belle mue donc je vous remet une photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: La famille de Gugus! Dim 28 Fév 2010, 12:12 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: La famille de Gugus! Dim 28 Fév 2010, 13:56 | |
| merci |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: La famille de Gugus! Dim 28 Fév 2010, 14:28 | |
| - gugute60 a écrit:
- je vais en surprendre plus d'un:
DES POISSONS! Tu es allé faire un tour sur le topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? ça pourrait t'intéresser ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: La famille de Gugus! Dim 28 Fév 2010, 14:54 | |
| oui merci j'avais déja vu, mais de toute facon mon aquarium n'a rien de bien génial et puis j'ai un petit aquarium devant le gros qui casse un peu TOUT enfait |
|
| |
rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: La famille de Gugus! Lun 01 Mar 2010, 18:49 | |
| vache j'imagine pas la note d'electricité , wahou mais belle collection, tu en a combien, au moin 10 ? |
|
| |
toinoux Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1050 Age : 28 Localisation : 77600 Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: La famille de Gugus! Lun 01 Mar 2010, 19:37 | |
| Enfete avoir tut ça c'est cool mais (désolé je vais être méchant) mais enfete comme c'est bordelique (oui je sais tu me dira comment bien tout disposé) et bah ça donne pas trop envie alors que je pense que si au dessus des terras etc tu faisais des petits boitiers en bois pour y mettre les cables etc et bah ça paraitrai beaucoup plus sympa à regarder pour toi et pour les éventuelles amis qui passerai par ta chambre enfin bon vraiment pas mal et sinon je ne comprend pas ou tu va mettre le grand terra pour la bci ? et tu fais comment pour les vacs ? |
|
| |
| Sujet: Re: La famille de Gugus! Lun 01 Mar 2010, 19:57 | |
| Alors ca m'en fais 7, et c'est mon oncle qui s'en occupe (bouffe et boisson) pendant les vacances, pour le futur terra du boa, je vais surment virer le canapé en début d'été, ce qui me premettera de rendre tout ca un peu plus beau . (pour toinoux ) |
|
| |
Nombre de messages : 1050 Age : 28 Localisation : 77600 Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: La famille de Gugus! Lun 01 Mar 2010, 19:59 | |
| Non mais je te disais ça en toute amitié alors vivement la construction de tout ça et le réaménagement en tout cas j'adore ta bci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille de Gugus! Lun 01 Mar 2010, 20:07 | |
| Il est beau ton boa et ton python !!!!!!!!!!! Belle famille !!! |
|
| |
| Sujet: Re: La famille de Gugus! Lun 01 Mar 2010, 20:28 | |
| merci pour info, le BCI est un male ,et le python, ba une pythonne Tkt pas de soucis toinoux |
|
| |
| Sujet: Re: La famille de Gugus! Mar 18 Mai 2010, 18:53 | |
| De nouvelles photos: Mon pogo henry: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mes geckos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon boa: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et pour finir , en rentrant de la bourse de saint juste en chaussée ce week end . . . Ma nouvelle morelia spilota irian jaya , femelle de presque 2 ans en provenance de reptilis (66% het granit apparament ) d'où les couleurs encore plus belles meme si je trouve que les photos ne lui rendent pas bien place aux photos, j'en referais à l'occasion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: La famille de Gugus! Mar 18 Mai 2010, 18:57 | |
| Magnifique ton ptit dernier et depyuis le teps que tuenvoulais un !!!! tas bien de la chance moij faut que je me batte pour peut etre avoir un deuxieme pogo , t'imagine , alors un bci comme le tiens ou ton ptit dernier je peux rever ^^ en tout cas su^per beau tout ton ptit monde !! |
|
| |
| Sujet: Re: La famille de Gugus! Mar 18 Mai 2010, 19:01 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: La famille de Gugus! Mar 18 Mai 2010, 19:05 | |
| Je suis dégouté, normalment elle a vraiment un jaune d'or incroyable au lieu de ce jaune pale |
|
| |
| Sujet: Re: La famille de Gugus! Mar 18 Mai 2010, 19:23 | |
| Ta femelle Morelia spilota irian jaya est superbe, elle fait quelle taille ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: La famille de Gugus! Mar 18 Mai 2010, 19:35 | |
| Je n'est pas encore sa taille exacte, je la manipule pas avant le weekend prochain Elle doit faire plus d'un mètre Par contre pour le terra elle est dans un exo terra de 45*60 mais pour seulement une à deux semaines ,je pensais prendre une plus jeune, mais c'est elle qui m'a tapé dans l'oeil! ^^ Le petit soucis c'est que mon hygrometre doit me lacher là, il m'indique 50% quand je viens de pulvériser (entre 2 et 4 fois par jours) et il descend entre 20 et 10% la journée!!! ca me fais un peu peur parce que les morelias, c'est connu pour etre assez fragile des poumons si l'hygro n'est pas bonne |
|
| |
chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: La famille de Gugus! Mar 18 Mai 2010, 20:26 | |
| Ton pogona |
|
| |
| Sujet: Re: La famille de Gugus! Mar 18 Mai 2010, 21:27 | |
| - gugute60 a écrit:
- Par contre pour le terra elle est dans un exo terra de 45*60 ...
Le petit soucis c'est que mon hygrometre doit me lacher là, il m'indique 50% quand je viens de pulvériser (entre 2 et 4 fois par jours) et il descend entre 20 et 10% la journée!!! ca me fais un peu peur parce que les morelias, c'est connu pour etre assez fragile des poumons si l'hygro n'est pas bonne C'est toujours le même problème avec les Exoterra, la partie haute étant grillagée, l'humidité s'échappe à vitesse grand V. Bon là en plus, ton hygromètre est naze, entre 10 et 20% d'humidité, c'est impossible dans un terrarium tropical. Il te faut boucher une bonne partie du grillage et ça devrait s'arranger. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: La famille de Gugus! Mar 18 Mai 2010, 21:50 | |
| Je compte me prendre un terra en verre de 100*50*80 comme je l'ai dis très bientot, ca devrait s'arranger mais il y a encore quelques jours, l l'hygro était à 65 dans le terra de ma regius qui est aussi un exo ... J'ai déjà pensé à ton idée, j'ai encombré les trois quarts du toit, meme en mettant la main dans le terra , on sans l'humidité, en plus j'ai mis tourbe blonde + mousse au dessus et je ne chauffe que par cable chauffant pour ne pas trop assecher l'air |
|
| |
josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: La famille de Gugus! Mar 18 Mai 2010, 22:19 | |
| il sont trop beau t reptile surtout le morelia elle est trop belle ta bien choisie |
|
| |
| Sujet: Re: La famille de Gugus! Mar 18 Mai 2010, 22:21 | |
| Oui j'ai bien choisie merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La famille de Gugus! | |
| |
|
| |
| La famille de Gugus! | |
|