| Présentation | |
|
+10sylvebarbe Snaofire gugute60 Bacchus Fenchurch Bébène BistouFly Patrick de Tourcoing pogo HARDKOR 14 participants |
Auteur | Message |
---|
HARDKOR Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Présentation Mar 16 Fév 2010, 19:04 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Je me présente, Hardkor, j'ai 27 ans et j'habite en suisse dans la région romande Je suis débutant en térariophilie, c'est à dire que la passion m'est venue avec ma copine avec qui j'ai franchi le pas en acceuillant chez nous un couple de pogona vitticeps il y a un an de cela environ. Ces derniers nous on fait des petits en juillet 2009 mais nous n'avons pas gardé les oeufs car manque de place et personne ne nous les auraient repris... Bref, mes autres hobbies sont : La pêche (rivière, lac, mer), les jeux vidéos, le tir à l'arc, la nature A part ca je suis "tombé" sur le site des dragons d'asgard car je cherchais des conseils et astuces dans la construction d'un terrarium pour boidé. En effet, les prix des terrariums sont très élevés et les dimensions ne sont pas forcément adaptées à ce que l'on voudrait. Et comme mon envie se porte sur un serpent de type BCC, et que je suis du genre bricoleur, quand j'ai vu les idées de Patrick pour sa femelle BCI je me suis dit : Let's go ! Donc j'en ai construit un ! Un petit de 100x60x60 avec les mêmes caractéristiques que celui que j'ai vu sur le forum et je dois dire que j'en suis très content ! Je l'ai tout équipé d'électronique et je me réjouis d'acceuillir dans 2 semaines maintenant, mon bébé BCC Surinam ! J'ai dû formuler une demande auprès de l'office compétent car cette espèce protégée par la convention de Washington, requiert un permis d'achat spécial sur le territoire Suisse et trouver un BCC de souche pure (c'est vrai que je n'en suis pas sûr à 100% car bcp de croisements) demande pas mal de recherches. Alors voilà Mon nouveau locataire va se faire les