Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : VALENCIENNES NORD Emploi : mere au foyer Loisirs/Humeur : mes animeau Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: lampe chauffante aidez moi Dim 14 Fév 2010, 08:20
bonjour a tous
voila j'ai un gros probleme ma lampe chauffante vien de cramer en attendant d'aller en chercher une autre comment puije faire pour la chaleur de mes pogona merci de vos reponce
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: lampe chauffante aidez moi Dim 14 Fév 2010, 08:40
Mets une lampe ordinaire, ça fera l'affaire en attendant.
Te voilà pris pour la première fois, la prochaine fois, tu auras toujours une lampe d'avance.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
ALINE11 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : VALENCIENNES NORD Emploi : mere au foyer Loisirs/Humeur : mes animeau Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: RE Dim 14 Fév 2010, 08:42
merci pour ta reponce c'est ce que je vouler faire mais vue que je n'atait sur de rien j'ai preffere demander merci bonne journee