Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Colle vinylique sans solvant? | |
| | Auteur | Message |
---|
ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Colle vinylique sans solvant? Jeu 11 Fév 2010, 14:23 | |
| Bonjour a tous,
Je voulais savoir si une colle blanche vinylique sans solvant était dangereuse ou pas pour les reptiles? |
| | | ced Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : loiret Loisirs/Humeur : peche a la mouche et aux leurres Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Colle vinylique sans solvant? Jeu 11 Fév 2010, 14:45 | |
| a priori c'est de la colle a l'eau alors je pense qu'il n'y a pas de soucis,dans le pire des cas un coup de vernis et tu sera tranquille. |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Colle vinylique sans solvant? Jeu 11 Fév 2010, 16:25 | |
| Merci de ta réponse, je m'interesse plutôt a cette colle vu qu'une fois sèche elle est presque invisible.
Si il y a d'autre avis je suis preneur ^^. |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Colle vinylique sans solvant? Jeu 11 Fév 2010, 18:27 | |
| Si elle est sans solvant normalement c'est bon.regarde quand même la composition de la colle sur la boite voir si il n'y a pas ce genre de symbole... |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
| Sujet: Re: Colle vinylique sans solvant? Jeu 11 Fév 2010, 18:41 | |
| Non il n'y a aucun symbole, a part celui du recyclage. |
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Colle vinylique sans solvant? Jeu 11 Fév 2010, 19:08 | |
| Et la composition ça donne quoi ? |
| Sujet: Re: Colle vinylique sans solvant? Jeu 11 Fév 2010, 19:59 | |
| Il n'y a pas de composition :s |
| Sujet: Re: Colle vinylique sans solvant? Jeu 11 Fév 2010, 20:06 | |
| Bon bah normalement c'est bon ! Par contre tu laisses un bon délai entre l'application de la colle et la "mise en service"... |
| Sujet: Re: Colle vinylique sans solvant? Jeu 11 Fév 2010, 20:07 | |
| Oui j'en avait l'intention de bien laissé aéré avant de l'utilisé |
| Sujet: Re: Colle vinylique sans solvant? Jeu 11 Fév 2010, 20:11 | |
| Yes...! Pas de Pas de précipitations ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colle vinylique sans solvant? | |
| |
| | | | Colle vinylique sans solvant? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|