Nombre de messages : 23 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: OEUF VITTATUS Mer 10 Fév 2010, 19:09
BONSOIR A TOUS
JE SAVAIS PAS OU POSTER CE LIEN JE MEN ESCUSE.
VOILA JE ME SUIS APERCU TOUT A LHEURE QUE MA FEMELLE VITTATUS A PONDU UN OEUF SUR UNE FEUILLE C BIEN MAIS JE VOUS AVOUE QUE JE NE C PAS QUOI FAIRE VOS CONSEILS SONT LES BIENS VENU MERCI.
Ilinx Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : Jura Emploi : étudiant Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: OEUF VITTATUS Mer 10 Fév 2010, 19:15
Ba incub Si tu veux avoir un beau petiot. Si t'a pas d'incubateur regarde un peu sur le forum ya des fiches pour en fabriquer pour pas trop cher ou achète en un mais c'est pas donné... Pour les paramètres tu devrai trouver ca aussi dans une fiche sur les vittatus. Bonne chance si tu tente le coup
Ilinx Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : Jura Emploi : étudiant Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: OEUF VITTATUS Mer 10 Fév 2010, 19:16
Ya un mâle avec elle au moins?
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: OEUF VITTATUS Mer 10 Fév 2010, 19:36
Si elle a eu un mâle, tu places la feuille dans un incubateur et tu laisses faire. Surtout, n'essaie pas de décoller l'oeuf, tu le casserais.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: OEUF VITTATUS Mer 10 Fév 2010, 19:43
J'ai trouvé un sujet qui parle d'une ponte de vittatus.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ced28 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: re Mer 10 Fév 2010, 19:54
OUI IL Y A UN BEAU MALE AVEC ELLE JAI REGARD2 SUR LE FORUM JAI MIS L4OEUF AVEC LA FEUILLE DANS UNE BOITE TRANSPARENTE JE LAI DEPOS2 SUR DU SOPALIN MOUILL2 LE TAUX D4HYDROMETRIE EST DE 80% EST LA TEMPERATURE EST DE 25 DEGRES . MERCI POUR VOS REPONSE