Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mes installs et mes bêtes ( Edité photos ) | |
|
+6Thorrshamri Keriduenn cabri Faro Fanny syrus_bis 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
syrus_bis Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 143 Age : 45 Localisation : METZ (57) Loisirs/Humeur : Sports de glisse et extrème, RC truck, etc Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Mes installs et mes bêtes ( Edité photos ) Mar 26 Sep 2006, 11:38 | |
| Rappel du premier message :Salut a toutes et tous, Vu qu'aucun Dragon ne m'a laissé de message dans mon livre d'or sur mon blog je pense que peu d'entre vous sont allés le voir alors je vous fais une petite TOF histoire de présenter mon petit Zoo. Je vous présente donc mes installs et bêtes: 1/ Terra Pogo: Mes monstres: - Ma première femelle gravide dont une ponte au mois d'aout, -- Ca première ponte, ( 21 oeufs ) --- La ponte dans l'incubateur, ( deux n'ont pas tenus ) - Ma deuxième femelle, - Et pour finir mon mâle, 2/ Les Rhacos: - Le terra le jour, - Le terra le soir, - Le mâle, - La femelle, - Et deux des neuf juveniles, 3/ On passe maintenant aux Dendrobates: - Vu d'ensemble des deux terras, - Le terra des Azus, - Les Azus, ( il y en a 4 ) - Le terra des Variabilis, - Les Varias ( Il y en a 3 + 1 tetards et pleins d'oeufs ), - les oeufs presque tétards plus un tétard, 4/ Un petit serpent: - 1 Lampropeltis sinaloe, 5/ L'auarium ou aquaterra: - Killys, Platys, et d'autres dont je ne connais pas le nom et surtout mes 3 Cynops orientalis, Bon ben voila vous connaissez maintenant ma menagerie. a bientôt Arnaud
Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006, 13:20, édité 4 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Mes installs et mes bêtes ( Edité photos ) Mer 18 Oct 2006, 09:42 | |
| joli l'aqua de tes cynops! |
| | | syrus_bis Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 143 Age : 45 Localisation : METZ (57) Loisirs/Humeur : Sports de glisse et extrème, RC truck, etc Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: re Mer 18 Oct 2006, 10:55 | |
| - Citation :
- salut
superbe tes installations, j'aimerais me lancer dans des terras tropicaux, mais je n'ai pas beaucoup de temps la semaine, je suppose que ça demande pas mal d'entretien, ce que j'apprécie aussi dans ton topic c'est que tu éléve des couples ou des groupes , je trouve ça bien, et je n'ai pas encore été sur ton blog mais j'irais très bientôt, excellent bravo en fait il n'est pas forcément nécessaire que cela prenne du temps car le tropical c'est un peu comme un aquarium d'eau de mer tout ce fait une fois bien lancé. Le plus long pour ma part c'est certainement le temps de mise en place et le reste tout roule. Ca ne prend pas plus de temps qu'un autre sauf peut-être qu'il faut nettoyer les vitres un peu plus souvent qu'un désertique. Tu sais, en cycle fermé l'humidité est toujours présente et la température est gérée par un chauffage d'aquarium donc thermostat inclus alors tu vois il n'est pas nécessaire de passer plus de temps qu'il n'en faut. Pour nourrir c'est deux minutes par jour et le reste c'est pour le plaisir des neuneuils :clopi: et merci à toi - Citation :
- joli l'aqua de tes cynops!
Merci Cabri |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes installs et mes bêtes ( Edité photos ) | |
| |
| | | | Mes installs et mes bêtes ( Edité photos ) | |
|