Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Site de VPC de broméliacées, cactus, orchidées... | |
| | Auteur | Message |
---|
ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Site de VPC de broméliacées, cactus, orchidées... Mar 09 Fév 2010, 00:01 | |
| Je vous fait partagez le site d'une pépinière qui fait aussi de la VPC, on y trouve un large choix de broméliacées, de plantes sensitives, de plantes carnivores, d'orchidées, et de cactus.
http://www.karnivores.com/fr/ |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Site de VPC de broméliacées, cactus, orchidées... Mar 09 Fév 2010, 15:33 | |
| oui, bon fournisseur (dans mon souvenir... à l'époque ou j'avais encore des carnis !) |
| | | crocotos Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 838 Age : 46 Localisation : 57 Emploi : faire des dessins est des trous.......... Loisirs/Humeur : je ne sais meme pas ce que veut dire ce mot... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Site de VPC de broméliacées, cactus, orchidées... Ven 19 Fév 2010, 17:03 | |
| j'aie deja commande plusieurs fois des plantes carnivores chez eux, ils sont super comme boutique..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de VPC de broméliacées, cactus, orchidées... | |
| |
| | | | Site de VPC de broméliacées, cactus, orchidées... | |
|