Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Fortol | |
| | Auteur | Message |
---|
laura Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Reims Loisirs/Humeur : les chevaux ( atte dans avoir un ^^),faire du quad, les animaux et les reptiles:) Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Fortol Lun 08 Fév 2010, 17:33 | |
| Salut, Mon ami a une femelle qui ne se nourri pas (j'avais fait un sujet mais je ne le retrouve pas ) enfin bref, j'ai donc été acheter du fortol, mais le hic c'est que je ne sais pas la dose qui faut lui donner, elle fait 105 g environ... donc si quelqu'un sait je serai ravie |
| | | laura Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Reims Loisirs/Humeur : les chevaux ( atte dans avoir un ^^),faire du quad, les animaux et les reptiles:) Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Fortol Mer 10 Fév 2010, 11:38 | |
| Personne |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Fortol Mer 10 Fév 2010, 12:51 | |
| C'est une femelle de quelle espèce??? On ne peut absolument pas donner de dosage ici : seul un véto peut fournir cette info, elle dépend de critères que, pour beaucoup, il est le seul à maîtriser... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | laura Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Fortol Mer 10 Fév 2010, 20:36 | |
| Dragon d'eau, ok j'appelle demain |
| | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: Fortol Jeu 11 Fév 2010, 15:03 | |
| A mon avis, dragon d'eau de 105g, ne dépasse pas des bolus de 1,5 - 2ml...grand max.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fortol | |
| |
| | | | Fortol | |
|