marseillais21370 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : region dijonnaise Emploi : ambulancier Loisirs/Humeur : peche Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: des nouvelles de mon dragon Dim 07 Fév 2010, 13:27
bonjour a tous apres avoir passer pres de 15 jours a lui administrer les vitamines et le calcium a l'aide d'une seringue et d'un catheter,mon dragon ne mange toujours pas pourtant il y a dix jours le veto lui a fait une injection de vitamines intrat musculaire,toujours rien. et puis ce matin je suis aller a l'animalerie pour mes chiens je devais leur predre des oreilles de porc,devant les terrarium je n'ai pas resister a prendre une petite femelle (tres jolie). malgré les consignes de ne pas les mettre ensemble (quarantaine nouveau arrivant)mon dragon ne mange toujours pas mais il est plus actif peux etre que qui c'est je vous tiens au courant.
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: des nouvelles de mon dragon Lun 01 Mar 2010, 11:39