Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Taille de terarium pour BCI du Nicaragua | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Taille de terarium pour BCI du Nicaragua Mar 02 Fév 2010, 13:34 | |
| Bonjour, Depuis quelques temps je m'interesse au BCI du Nicaragua et je me demande quelles sont les dimensions de terrarium pour ce BCI adultes. Ainsi, que le substrat,cachette, branche .....
Merci |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Taille de terarium pour BCI du Nicaragua Mar 02 Fév 2010, 17:43 | |
| hello, tu devrais trouver pleins d'infos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Beaucoup de choses sont très bine expliquées sur ces sujets A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taille de terarium pour BCI du Nicaragua Mar 02 Fév 2010, 17:59 | |
| Si quelq'un possede un BCI du nicaragua pourrais-t-il nous montrer des photos de son boa et de son terrarium ( en precisant les dimensions , le substrat, ses cachettes, etc ....) |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Taille de terarium pour BCI du Nicaragua Mar 02 Fév 2010, 18:50 | |
| Que ce soit un Nicaragua, un Hogg ou un Colombien tout sera identique ! Sauf la taille du terra et des élements évidemment Le post de Pat' proposé par Fen', résume tout à fait la chose ! Personnellement les miens sont en ce moment sur papier journal, avec grosse cachette et gros bac d'eau, c'est pas beau, mais mon dieu que c'est pratique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taille de terarium pour BCI du Nicaragua Mer 03 Fév 2010, 15:17 | |
| Merci, A toi, est-ce-que tu pourrais mettre des photos des tes spécimens en indiquant leur age, taille, poids ( taille du terrarium pour un adulte) Encore merci a toi pour tous ces renseignements !!! Simon Tanguy |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Taille de terarium pour BCI du Nicaragua Mer 03 Fév 2010, 15:59 | |
| J'ai déjà créé un post ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taille de terarium pour BCI du Nicaragua Mer 03 Fév 2010, 16:32 | |
| Ils sont trop mignon !!!!! Quelles leurs tailles ,ages, poids |
| Sujet: Re: Taille de terarium pour BCI du Nicaragua Mer 03 Fév 2010, 16:39 | |
| Ils ont 4 ans, taille et poids ... indéfini à confirmer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille de terarium pour BCI du Nicaragua | |
| |
| | | | Taille de terarium pour BCI du Nicaragua | |
|