Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mes hamsters | |
| | Auteur | Message |
---|
ham-ham30 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : Vauvert,Gard(30),Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Mes hamsters Lun 01 Fév 2010, 22:10 | |
| Bonjour,j'ai en ma possession 2 hamsters femelles en gestation dont une angora toute noire et une panda.L'angora est très câline mais la panda mord au sang et ça fait mal!Peut-être es-ce le fait d'être enceinte mais je me demander si ça n'a pas un rapport avec le truc qu'une autre femelle soit dans sa cage.Ah oui et la panda s'échappe souvent et j'ai du mal a l'attraper de peur de lui faire mal.Ma panda a un soucis ou c'est normal?svp |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Mes hamsters Mar 02 Fév 2010, 10:01 | |
| oui, ta femelle peut être agressive parce qu'elle porte des petits. Pareil, le fait qu'il y ait une autre femelle avec elle peut la perturber surtout pendant cette période. Quelle est la taille de la cage? est-ce qu'elles dorment dans le même nid ? Je n'ai pas beaucoup d'expérience en hamsters, mais ceux que j'avais s'échappaient comme des petits savons... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | ham-ham30 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : Vauvert,Gard(30),Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Mes hamsters Mar 02 Fév 2010, 16:44 | |
| La cage fait 70CM sur 30CM et elles ne dorment pas ensemble et merci de ta réponse |
| | | Only Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Mes hamsters Mer 03 Fév 2010, 10:55 | |
| Salut Ham-ham 30
Il faut savoir que le hamster est un rongeur très territorial et qu'il ne vit qu'un seul individu par cage !!! Si tu les laisses ensemble elles finiront par s'entretuer surtout avec une femelle en gestation.
Sépare les vite et fais un nid douillet pour la femelle en gestation et laisse tranquille un moment, ne touche pas les petits pendants les 15 premiers jours, laisse la gérer surtout qu'elle ne semble pas avoir confiance en toi pour l'instant. A mon avis tu viens de les avoir ces hamsters femelles ?? |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Mes hamsters Mer 03 Fév 2010, 22:16 | |
| sûr que ce sont deux femelles? et effectivement c'est très bagarreur les hamsters, ils sont bien mieux seuls dans leur cage. et je pense même que si ta femelle gestante met bas, l'autre va tuer ses petits |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes hamsters | |
| |
| | | | Mes hamsters | |
|