Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| phase régius | |
| | Auteur | Message |
---|
cuore italia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : st etienne Emploi : menuisier Loisirs/Humeur : toujours bonne enfin....... un peu con quand meme Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: phase régius Lun 01 Fév 2010, 21:43 | |
| |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: phase régius Mar 02 Fév 2010, 10:52 | |
| je dirais.... classiques ! |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: phase régius Mar 02 Fév 2010, 10:54 | |
| Classiques !
Le dernier a l'air d'avoir un truc à l'oeil droit ? (à gauche sur la photo) |
| | | cuore italia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : st etienne Emploi : menuisier Loisirs/Humeur : toujours bonne enfin....... un peu con quand meme Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: phase régius Mar 02 Fév 2010, 11:15 | |
| merci c'est ce qui me semblait mais je prefere etre sur. Mon male a fait une mue qui n'est pas tres bien passé , je viens de le recuperer, donc je veux voir la prochaine si ca se passe mieux ou pas |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: phase régius Mar 02 Fév 2010, 11:15 | |
| Sinon utilises de l'ocrygel avant la mue en application sur l'oeil directement J'ai eu le même |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phase régius | |
| |
| | | | phase régius | |
|