Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

bon ou pas bon

3 participants
AuteurMessage
craps91
Débutant(e) plein(e) de Promesses
craps91

Masculin Age : 43
Emploi : aquariophile

bon ou pas bon Empty
MessageSujet: bon ou pas bon   bon ou pas bon Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 20:25

Salut a tous voila je vous explique mon problème, j ai un terra de 90/45/45 pour mon futur PR, avec plaque chauffante, ampoule de 100W au dessus du terra mais le problème c'est que mon point chaud ne monte qu'a 29° et mon point froid 23°.

On vient de me passer une autre lampe chauffante de 100W qui est a l' opposé du terra et la ma température monte a point froid a 27° pouvez vous me dire ce que vous en pensez.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri

Féminin Age : 43

bon ou pas bon Empty
MessageSujet: Re: bon ou pas bon   bon ou pas bon Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 20:37

ouahou, 200w de lampe sans compter la plaque chauffante pour chauffer un 90*45*45? ça fait vraiment beaucoup!
explique nous un peu ton instal, ou montre nous une photo qu'on comprenne mieux...
c'est un terra en verre? le chauffage est à l'extérieur? il n'y a aucune isolation?
craps91
craps91

bon ou pas bon Empty
MessageSujet: Re: bon ou pas bon   bon ou pas bon Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 20:47

https://2img.net/r/ihimizer/img148/4330/img05331.jpg
enzo1810
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
enzo1810

Masculin Age : 40

bon ou pas bon Empty
MessageSujet: Re: bon ou pas bon   bon ou pas bon Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 21:50

c est sur que tu a un probleme, ton ampoule 100w avec le tapis sa devrais aller, les 2 ampoules vont le faire cuir, tu a mesurer comment ta temperature ??? et sur quelle durée
craps91
craps91

bon ou pas bon Empty
MessageSujet: Re: bon ou pas bon   bon ou pas bon Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 22:09

je mesure ma température grâce a des thermomètre digital sur toute la journée mais on viens de me dire que vu que mon terra est un exo terra il faudrais que je couvre trois parti des grilles pour garder la chaleur d' un ampoule je vais tester on va voir ce que ca donne
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri

Féminin Age : 43

bon ou pas bon Empty
MessageSujet: Re: bon ou pas bon   bon ou pas bon Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 22:44

tu peux aussi isoler les parois avec du liège
mais quand même plus de 200w pour chauffer un terra de 90, c'est énorme! essaie un autre thermomètre pour être sûr de pas faire cuire ton python Wink
Contenu sponsorisé

bon ou pas bon Empty
MessageSujet: Re: bon ou pas bon   bon ou pas bon Icon_minitime

bon ou pas bon
Page 1 sur 1