Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Lombricomposteur | |
| | Auteur | Message |
---|
ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Lombricomposteur Dim 31 Jan 2010, 00:35 | |
| Bonjour,
Voila si mon rhaco accepte les vers de terre je pense me créé un petit lombricomposteur, qui servira aussi a mon père comme il est jardinier (loisir) et a pas mal de plante.
Mais j'aurai une petite question pour les personnes qui en ont (si il y en a)
Bon voila je connais un peut près le principe et la construction d'un lombricomposteur mais je voulais savoir comment la terre se retrouver dans l'avant dernier bac (terre prête a l'emploi)? Est ce que l'on verse la terre du 2ème bac directement ou est ce que la terre du 2ème bac tombe dans l'avant dernier bac tout seul? |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Lombricomposteur Dim 31 Jan 2010, 01:14 | |
| En faite en cherchant plus profondément sur internet je pense avoir trouver ^^, pas besoins de transversé le compost dans l'avant dernier bac sa se fait tout seul.
Enfin j'aimerai avoir des avis de personnes qui en ont tout de même.
Si j'en construit un je ferai un post si sa intérésse. |
| | | Reptilarion Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Lombricomposteur Dim 31 Jan 2010, 10:08 | |
| Je serai intéressé, ouaip ! |
| | | axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Lombricomposteur Dim 31 Jan 2010, 10:13 | |
| |
| | | boubak Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : belgique Emploi : Employé Loisirs/Humeur : grRrRrRr Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Lombricomposteur Dim 31 Jan 2010, 18:19 | |
| RrRoph moi aussi ça m'intéressarait pour les tribos! pour l'instant je maintiens des vers de terre dans de grands tuperware que j'humidifie bein et j'ai un peu de repro mais un lombricomposteur ça peut être utile en plus... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lombricomposteur | |
| |
| | | | Lombricomposteur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|