Auteur | Message |
---|
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: ma petite contribution (boa, gut et tokai) ajout photo Dim 07 Fév 2010, 22:10 | |
| Le mieux c'est de placer la fauna box dans le terra... Ensuite soigne la rapidement et attend un peu avant de lui donner de la nourriture. |
|
| |
aymeric360 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 290 Age : 33 Localisation : val d'oise Emploi : paysagiste au chomage Loisirs/Humeur : la photo et le ballais brosse dans la main Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: ma petite contribution (boa, gut et tokai) ajout photo Dim 07 Fév 2010, 22:12 | |
| [quote=\"J.D\"]Le mieux c\'est de placer la fauna box dans le terra... Ensuite soigne la rapidement et attend un peu avant de lui donner de la nourriture.[/quote] en faite le hic c'est que je n'ai pas vraiment de place pour placé ma fauna box dans le terra vu sa dimension
Dernière édition par aymeric360 le Dim 07 Fév 2010, 22:17, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: ma petite contribution (boa, gut et tokai) ajout photo Dim 07 Fév 2010, 22:16 | |
| En fait c'est pour garder le bon gradient thermique l'éclairage et l'hygrometrie.Autrement si tu as un moyen de garder ça dans la fauna... |
|
| |
Nombre de messages : 290 Age : 33 Localisation : val d'oise Emploi : paysagiste au chomage Loisirs/Humeur : la photo et le ballais brosse dans la main Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: ma petite contribution (boa, gut et tokai) ajout photo Dim 07 Fév 2010, 22:18 | |
| et les boites en plastique dans les quels je les ais ramener a la maison (L25*l20*h5) sa irais ?? |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite contribution (boa, gut et tokai) ajout photo Lun 08 Fév 2010, 17:46 | |
| Ca fait petit quand même ! Au pire tu vires la déco de ton terra et tu poses la fauna box dedans ! |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite contribution (boa, gut et tokai) ajout photo Mar 09 Fév 2010, 22:52 | |
| bon ba voila la plaie du geckos est sèche est propre donc bientôt un retour dans son terra (sans la fauna) avec son potes le boa a mué cette nuit est a pris de superbe reflet arc en ciel photo bientôt si il ce décide a sortir pour graillé bon ba la séance photo est terminé il ne reste plus qu'a voir le résultat |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite contribution (boa, gut et tokai) ajout photo Mer 10 Fév 2010, 12:41 | |
| |
|
| |
gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: ma petite contribution (boa, gut et tokai) ajout photo Mer 10 Fév 2010, 13:52 | |
| très beau ce petit boa |
|
| |
tily Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : 76 (près de rouen) Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: ma petite contribution (boa, gut et tokai) ajout photo Mer 10 Fév 2010, 15:14 | |
| ouaaah il est vraiment magnifique ton boa! ça me donnerais PRESQUE envie d'en avoir un c'est immense quand meme, j'aime bien le commentaire "le voici quand il était petit"... parce que c'est pti un jour ces bêtes la?! lol tes geckos sont magnifiques aussi, ça par contre je suis en train de me pencher sur une acquisition eventuelle... |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: ma petite contribution (boa, gut et tokai) ajout photo Mer 10 Fév 2010, 15:18 | |
| Il est bien mimi ce "petit" BCI |
|
| |
| |
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: ma petite contribution (boa, gut et tokai) ajout photo Mer 10 Fév 2010, 15:33 | |
| Ah, si c'est une petite .... vas en falloir de la place Personnellement, je les fait tous sonder, afin d'éviter les soucis |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite contribution (boa, gut et tokai) ajout photo Mer 10 Fév 2010, 16:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite contribution (boa, gut et tokai) ajout photo Mer 10 Fév 2010, 16:31 | |
| Oui en effet, faut avoir quelqu'un qui connait dans les parages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite contribution (boa, gut et tokai) ajout photo Mer 10 Fév 2010, 17:26 | |
| |
|
| |
gregblu Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : paris 75011 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Ciao piccola crusty, va tranquila Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: ma petite contribution (boa, gut et tokai) ajout photo Mer 10 Fév 2010, 19:54 | |
| ouah elle est magnifique !!! Quelle taille une femelle BCI peut elle atteindre !? Le terra est juste trop beau ... Tu as acheté les pierres ( le décor ) ou tu les as fais toi même ? |
|
| |
gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: ma petite contribution (boa, gut et tokai) ajout photo Mer 10 Fév 2010, 20:39 | |
| le décore de fond c'est du exo ter** |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ma petite contribution (boa, gut et tokai) ajout photo Mer 10 Fév 2010, 20:43 | |
| - gregblu a écrit:
- Quelle taille une femelle BCI peut elle atteindre !?
En moyenne, 220 à 240 cm pour 8 à 10 kilos. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : paris 75011 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Ciao piccola crusty, va tranquila Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: ma petite contribution (boa, gut et tokai) ajout photo Jeu 11 Fév 2010, 19:21 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- gregblu a écrit:
- Quelle taille une femelle BCI peut elle atteindre !?
En moyenne, 220 à 240 cm pour 8 à 10 kilos. les dimensions du terra qui va avec ? 10kg ! sacrée bestiole, au niveau manip' ca s'passe comment ? Les pierres passent vraiment bien, c'est pour ca je les croyais faites maison. Vous savez ou je peux me renseigner pour créer des décors ( peinture non toxiques pour les bestioles, vernis, colle, etc...) ? |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: ma petite contribution (boa, gut et tokai) ajout photo Jeu 11 Fév 2010, 19:50 | |
| mieux vaut prévenir que guérir. un jour peut etre, avec un peu d'expérience, |
|
| |
pujol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: ma petite contribution (boa, gut et tokai) ajout photo Jeu 11 Fév 2010, 20:50 | |
| superbes j'ai rarement vus des tokai aussi sociables A+ Pujol |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite contribution (boa, gut et tokai) ajout photo Lun 15 Fév 2010, 14:17 | |
| ouai c'est vrais qu'ils sont toujours ensemles un un peu plus que l'autre c'est vrais vive les doigts |
|
| |
rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: ma petite contribution (boa, gut et tokai) ajout photo Lun 15 Fév 2010, 17:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite contribution (boa, gut et tokai) ajout photo | |
| |
|
| |
| ma petite contribution (boa, gut et tokai) ajout photo | |
|