Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| alimentation python regius | |
| | Auteur | Message |
---|
alt4iir Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: alimentation python regius Ven 29 Jan 2010, 20:35 | |
| bonsoir tout le monde, Voila j'ai acheté un python chez un éleveur (Animal - Dream que je recommande ) et il se trouve que ce python a été nourri au vivant :s ... y aurait il une technique, une méthode pour lui faire manger du congelé (c'est un jeune de quelque mois) merci de vos réponses |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: alimentation python regius Sam 30 Jan 2010, 09:55 | |
| Tu as déjà essayé et il a refusé ? Cela fait combien de temps que tu le possède ? Il a quel âge exactement ?
Si ça ne fait pas lomgtemps,laisse lui le temps de s'habituer a son nouvel environnement et évite de le manipuler au moin les 10 premiers jours.
Ensuite essaye de faire décongeler la proie dans de l'eau chaude tu l'essuie ensuite avec du papier absorbant et tu lui agite devant le nez avec une pince. |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: alimentation python regius Sam 30 Jan 2010, 13:50 | |
| comme JD, attends quelques jours et essaie d'abord le décongelé direct, mais tiède. si ça ne fonctionne pas après plusieurs tentatives à quelques jours d'intervalle tu pourras tenter d'autres techniques, comme le braining (ouvrir le crâne de la souris morte) ou le fraîchement tué. j'ai eu un jeune bci récalcitrant et ce qui a marché c'est le premier souriceau vivant et un second mort. après quelques repas comme ça il a accepté le mort directement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alimentation python regius | |
| |
| | | | alimentation python regius | |
|