Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| POWER SUN ?! NEON OU LAMPE CHAUFFANTE ?! | |
| | Auteur | Message |
---|
Seismik Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 320 Age : 31 Localisation : 91 Emploi : étudiant Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: POWER SUN ?! NEON OU LAMPE CHAUFFANTE ?! Ven 29 Jan 2010, 17:50 | |
| Voila je fais mon retour , et mon projet de nouveau terrarium se finalise enfin .. Mais une question me trotre dans la tete .. Si j'ai Une lampe powersun celle ci suffit-t-elle pour tous le terrarium tout entier ( 120cm , 70 cm de hauteur a peu pres .. ) Ou alors dois-je plutot me diriger sur un plan plus basique neon + lampe chaufannte ( se qu j'ai acteullement ) Biensur Une contrainte me pose probleme .. Le Cout .. Je n'est pas un Budget enorme ..
Puis Combien de watt pour la lamppe chauffante ?! Néon toujours de 10 uvb ?!
Voila Merci d'avance pour vos reponces ..
A bientot |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: POWER SUN ?! NEON OU LAMPE CHAUFFANTE ?! Ven 29 Jan 2010, 18:54 | |
| Si ton terra est en bois une 125 W ! Après vois ce que ça te coûte en néon + lampe ! Soit tu prends un spot à 2 euros chez Brico machin + un néon à une 20 aine d'euros + un ballast , soit tu prends un power sun |
| | | Seismik Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 320 Age : 31 Localisation : 91 Emploi : étudiant Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: POWER SUN ?! NEON OU LAMPE CHAUFFANTE ?! Dim 31 Jan 2010, 16:43 | |
| MERCI bcp ! Donc si je prend une power sun je n'aurais besio que de la lampe ?! PAS de Néon ?! Alors qu l'autre chois serai lampe chauffante et néon ?! |
| | | ziegfried Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Isère Emploi : Technicien de Maintenance Loisirs/Humeur : savant fou dans mes heures perduent... Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: POWER SUN ?! NEON OU LAMPE CHAUFFANTE ?! Dim 07 Fév 2010, 23:12 | |
| si tu prends une power sun tu n'aura pas besoin de la lampe chauffante et du néon dans le cas contraire ca sera lampe chauffante et néon si tu prends pas la power sun |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: POWER SUN ?! NEON OU LAMPE CHAUFFANTE ?! Mar 16 Fév 2010, 16:54 | |
|
Dernière édition par Neotokyo2030 le Mer 17 Fév 2010, 14:13, édité 1 fois |
| | | ziegfried Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Isère Emploi : Technicien de Maintenance Loisirs/Humeur : savant fou dans mes heures perduent... Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: POWER SUN ?! NEON OU LAMPE CHAUFFANTE ?! Mar 16 Fév 2010, 19:51 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POWER SUN ?! NEON OU LAMPE CHAUFFANTE ?! | |
| |
| | | | POWER SUN ?! NEON OU LAMPE CHAUFFANTE ?! | |
|