Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| animaux mal-traités | |
| | Auteur | Message |
---|
habla Membre Banni
Nombre de messages : 562 Age : 46 Emploi : metallier Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: animaux mal-traités Ven 22 Sep 2006, 01:20 | |
| c'est honteux je viens de recevoir ce lien..... tout ca pour qu'une vieille bourg' s'achete une echarpe en peau de bete... http://www.protection-des-animaux.org/tv/ |
| | | habla Membre Banni
Nombre de messages : 562 Age : 46 Emploi : metallier Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: animaux mal-traités Ven 22 Sep 2006, 01:29 | |
| de quel pays a votre avis provien la video? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : Fumay (France) Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: animaux mal-traités Ven 22 Sep 2006, 09:43 | |
| C'est justement sur le site de PETA que j'ai vu, il y a peu de temps, une video sur les fourures en Chine. Il y a également eu un reportage sur TF1 là-dessus. Enfin, c'est ce qu'ils disaient, mais d'après Taranis, ce n'est pas en Chine mais plutôt en Thaïlande... Enfin vla, comme quoi le monde est pourri de toutes parts. :x Mais bon, je ne pense pas que c'est ce qui va t'empêcher de vivre. Que veux-tu y faire? Seuls, on ne peut strictement rien contre ce genre de pratiques, quand tu vois ces pov'biesses qui agonisent pendant une dizaine de minutes, dépecées, sous un soleil de plomb, y a vraiment de quoi foutre la haine. |
| | | habla Membre Banni
| Sujet: Re: animaux mal-traités Ven 22 Sep 2006, 11:54 | |
| comme tu dis...ca m'a mis la rage quand j ai vu ca!!! je vois ca devant moi je crois que le gars je le démonte et je lui coupe un doigt!!! |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: animaux mal-traités Ven 22 Sep 2006, 14:40 | |
| Hé oui malheuresement c'est la réalité du monde... heuresement que des assos comme Peta et One voice, comme l'a precisé Thorr, se bouge pour dénoncer ces pratiques et faire changer les choses... mais la vraie solution est une fois encore entre nos mains... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: animaux mal-traités | |
| |
| | | | animaux mal-traités | |
|