Auteur | Message |
---|
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: vos achats du jour Mar 20 Sep 2011, 00:11 | |
| En livre Celui de sonny barger fondateur des hells angels (mon pr mâle s appelera sonny, mesrine si c est une femelle) Et "hells angels" de hunter thompson (auteur de las vegas parano)
2 plantes artificielles de 2m Une fauna box XL Et une night light led de Lucky reptil En plus de plantes 60cm hier et un crane de vache en résine à la base pour aquarium
Jeudi j prend 25L de copeaux de hetre (6L c était ridicule pour un 124*50*50 j ai pas du tout réalisé les proportions à l achat) ______________________________________________________________________ |
|
| |
Minuit Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 937 Age : 37 Localisation : Vienne - Autriche Emploi : étudiante/glandeuse Loisirs/Humeur : dormir Date d'inscription : 23/06/2010
| |
| |
djodei Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 849 Age : 34 Localisation : val-d'oise Emploi : sapeur pompier professionnel Loisirs/Humeur : Hockey sur glace / La moto surtout les Harley Davidson :D Date d'inscription : 27/09/2010
| |
| |
Nombre de messages : 937 Age : 37 Localisation : Vienne - Autriche Emploi : étudiante/glandeuse Loisirs/Humeur : dormir Date d'inscription : 23/06/2010
| |
| |
Nombre de messages : 849 Age : 34 Localisation : val-d'oise Emploi : sapeur pompier professionnel Loisirs/Humeur : Hockey sur glace / La moto surtout les Harley Davidson :D Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: vos achats du jour Mer 05 Oct 2011, 16:36 | |
| Moi aussi je cherche un thermostat voire deux celon les prix .... je ne sait pas trop où prendre j'aimerai le payer 50€ ou mois si possible .... alors bourse ou internet ? |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: vos achats du jour Mer 05 Oct 2011, 16:40 | |
| |
|
| |
| |
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: vos achats du jour Mer 05 Oct 2011, 17:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vos achats du jour Mer 05 Oct 2011, 17:29 | |
| J'aime pas trop celui que tu as postée Minuit , je trouve il fait tchip j'aurai pas confiance .... J'aimerai bien tester habistat comme marque car j'ai déjà du lucky reptile .... le quel est le mieux ? Merci pour l'adresse du site neo je met ça de côté |
|
| |
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: vos achats du jour Mer 05 Oct 2011, 17:44 | |
| Moi j'ai pris un Habistat, ici même un menbre du forum me l'a vendu 60 euros (au lieu de 139) franchement top du top, et en ce qui concerne la simplicité d'utilisation on peu pas mieux faire! |
|
| |
| Sujet: Re: vos achats du jour Mer 05 Oct 2011, 17:46 | |
| 139€ normalement :O je crois je vais prendre lucky reptile alors XD |
|
| |
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: vos achats du jour Mer 05 Oct 2011, 17:48 | |
| llloolll Oui y a différents modéles (le miens supporte jusqu'à 300w et je peu brancher 2 appareil dessus) je crois que neuf sa commence à 69 mais il faut ajouter un adaptateur (car anglais!)
Tiens je sais pas si il a encore le 2éme mais au cas où : http://dragonsdasgard.actifforum.com/t30031-2-habistat-twin-thermostat-2x300w-neuf |
|
| |
| Sujet: Re: vos achats du jour Mer 05 Oct 2011, 18:12 | |
| - mejdinho a écrit:
- je peu brancher 2 appareil dessus
C'est à dire que tu peut mettre deux tapis chauffant et les réglés différemment au niveau de la température ? Il fait jour/nuit ce thermostat ? |
|
| |
| Sujet: Re: vos achats du jour Mer 05 Oct 2011, 18:18 | |
| Oui c bien ça. Y suffit d'avoir un minuteur pour ça! (Ou juste de régler manuellement vu la simplicité lol) |
|
| |
| Sujet: Re: vos achats du jour Mer 05 Oct 2011, 18:21 | |
| Un minuteur ? pourquoi ? je comprend pas XD je connais pas du tout habistat J'ai que du lucky reptile .... et sur ce modèle t'as un écran avec un menu et dedans tu règle ta température de jour et de nuit et l'heure de début du jour et de la nuit .... Comment ça fonctionne la ? parce que niveau prix ça m’intéresse 60€ pour mettre 2 tapis chauffant mais faut que ça fasse les même fonction que celle décrite ci dessus |
|
| |
| Sujet: Re: vos achats du jour Mer 05 Oct 2011, 18:25 | |
| Mp llooll on arrête de flooder comme ça |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vos achats du jour Mer 05 Oct 2011, 20:03 | |
| Oui cheap excuse moi ^^' Bàs tu nous tiens au courant si tu prend celui la si il est bien |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: vos achats du jour Mer 30 Nov 2011, 12:11 | |
| Derniers achats en date : 2 ampoules UVB5% - 13W : 25,98 € 1 ampoule UVB 5% - 26 W : 13,99 € "The Completely Illustrated Atlas of Reptiles and Amphibians for the Terrarium" de Obst pour $76.17 soit environ 58€ A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Flintstone Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : TOULOUSE Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical... Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: vos achats du jour Mer 30 Nov 2011, 12:38 | |
| Cricket Mix - Pot de 200g. Reptiles-Planet 1 €4.40
Complément Phelsumas. Day Gecko Food 70.9g Zoom 1 €2.74
Bio Calcium Sepia Powder 50g Lucky Reptile 1 €3.77
Tronc Creux Diam 5-10 cm, Long 30 cm 3 €3.90
Mini Pump 300L 1 €7.50
Set de trois bamboo; longueur 60 cm 1 €7.65
Noix de buddha 5 €1.60
lianes |
|
| |
Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: vos achats du jour Mer 30 Nov 2011, 12:40 | |
| - Flintstone a écrit:
- lianes
Sur le net ? Si oui tu peux me dire sur quel site stp ? |
|
| |
Flintstone Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : TOULOUSE Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical... Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: vos achats du jour Mer 30 Nov 2011, 12:43 | |
| - Lilou Grz a écrit:
- Flintstone a écrit:
- lianes
Sur le net ? Si oui tu peux me dire sur quel site stp ? Désolé enfait cest une connaissance fleuriste qui dois men sortir 3 de son magasin idem pour les noix de buddha sauf que là elle sont pas gratuite ^^ Je ny avait pas pensai avant cest lui qui a eu lidée dans une conversation reptile, du coup essayé dallé cher vos fleuriste certain font des compo originale et utilise donc de plante et autre bois mort qui peuvent etre cool . |
|
| |
Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: vos achats du jour Mer 30 Nov 2011, 12:44 | |
| D'accord, merci du tuyau |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: vos achats du jour Mer 30 Nov 2011, 15:44 | |
| - Flintstone a écrit:
Je ny avait pas pensai avant cest lui qui a eu lidée dans une conversation reptile, du coup essayé dallé cher vos fleuriste certain font des compo originale et utilise donc de plante et autre bois mort qui peuvent etre cool . En effet, les fleuristes ajoutent parfois des branches de saule, tordues, dans leurs compositions. C'est pas mal comme branches fines et assez esthétiques A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: vos achats du jour Mer 30 Nov 2011, 16:00 | |
| J'en prend note ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos achats du jour | |
| |
|
| |
| vos achats du jour | |
|