Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| comment installer les branches du décor | |
| | Auteur | Message |
---|
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: comment installer les branches du décor Jeu 28 Jan 2010, 14:24 | |
| Bonjour, pendant que mon sinaloe est installé dans son petit terra, je prépare le suivant en osb 120/60/60 et j'ai une question comment faites vous tenir les branches ?? horizontales et verticales
donnez moi vos trucs, tout en sachant que mon substrat sera du copeau avec une plaque de verre en dessous
Je' n'ai pas trouvé de post concernant çà
merci |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: comment installer les branches du décor Jeu 28 Jan 2010, 14:30 | |
| Je les fait tenir avec des petits colliers "colson" ... |
| | | ced Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : loiret Loisirs/Humeur : peche a la mouche et aux leurres Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: comment installer les branches du décor Jeu 28 Jan 2010, 14:38 | |
| je colle au mastic acrylique sur la plaque de verre et idem sur la paroi parce que mon regius pousse pas mal et vire un peu tout si c'est pas fixer. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: comment installer les branches du décor Jeu 28 Jan 2010, 14:53 | |
| - ced a écrit:
- je colle au mastic acrylique sur la plaque de verre et idem sur la paroi parce que mon regius pousse pas mal et vire un peu tout si c'est pas fixer.
ok mais pour le nettoyage tu ne peux pas enlever les branches ?? |
| | | ced Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : loiret Loisirs/Humeur : peche a la mouche et aux leurres Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: comment installer les branches du décor Jeu 28 Jan 2010, 16:03 | |
| non,mais si tu fait le tour au doigt comme un joint autour du pied il n'y a pas de souci. |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: comment installer les branches du décor Jeu 28 Jan 2010, 17:22 | |
| Je les découpes en fonction qu'elles soient bien en diagonnale pour bien les caler.
Esuite je les pose juste sur les vitres du terra et je les bloque avec des grosses pierres. Facile a enlever,facile a nettoyer. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment installer les branches du décor | |
| |
| | | | comment installer les branches du décor | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|