| besoin de conseil sur choix d'un serpent | |
|
+2Patrick de Tourcoing nospheratut 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nospheratut Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : st etienne Emploi : technicien en chauffage et climatisation Loisirs/Humeur : bricolage sports et mes animaux Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: besoin de conseil sur choix d'un serpent Mar 26 Jan 2010, 12:35 | |
| Bonjours a tous je suis un amateur passioné de serpent et apres passer le cape du reptile pogonna. Je voudrais me lancer dans le serpent (une passion). Mais mon dileme apres plusieurs heures de recherche mais choix ce son porté sur le -Python régius ou -Morelia Spilota Variegata Irian Jaya ou cheney . - ou autre boa , python de petite taille (2m max) Pas intersser par l'elaphe J'aurais besoin de vos con naissance et si mes choix son justifié et adapter a mon niveau ou tout bonnement à rejeter |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: besoin de conseil sur choix d'un serpent Mar 26 Jan 2010, 12:49 | |
| Bienvenue chez les Dragons. Le regius NC, les Morelia Spilota Variegata Irian Jaya ou cheney, sont de très bon choix. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)