boub Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 92 Age : 41 Localisation : nancy Loisirs/Humeur : les reptiles et world of warcraft Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: c est bon je me lance Lun 25 Jan 2010, 16:54 | |
| voila je pense prendre un nouvelle espese pour agrandir mes troupes je vai prendre un raco mais avant j aurai besoin de quelques info j ai un ma posetion un tera de type "exoterra" 30/45/30 tout d abort je voulait savoir si pour un specieme c etait assez grand et surtout savoir si je pouvai mettre des vrai plante dedans merci ^^ |
|
batwist91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 630 Age : 41 Localisation : Chilly-Mazarin 91 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: c est bon je me lance Lun 25 Jan 2010, 17:59 | |
| salut alors il a déjà été question de la taille minimale pour un rhaco et il en ressort que pour un spécimen adulte la taille de ton terra sera trop petite mais pour un juvénil c'est ok! et oui tu peux mettre de vraies plantes |
|
boub Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 92 Age : 41 Localisation : nancy Loisirs/Humeur : les reptiles et world of warcraft Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: c est bon je me lance Lun 25 Jan 2010, 18:03 | |
| ok je vais commencer par des juvenil apres je vais prendre un terra plus grand quand il sera adulte |
|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: c est bon je me lance Lun 25 Jan 2010, 18:07 | |
| ouhlà fais un petit effort pour l'orthographe, c'est assez difficile à lire sinon... Je suppose que tu veux parler d'un rhaco ciliatus ? Ton terra, il fait 30 de largeur, 45 de longueur et 30 de hauteur ??? Si oui, ce n'est pas bon ! Par contre si 45cm est la hauteur, ça peut aller pour UN SEUL individu juvénile, voire pour un mâle en période de repos s'il a un terra plus grand le reste du temps.... Pour les plantes, bien sûr que tu peux mettre des vraies plantes, c'est même recommandé, en faisant attention de ne pas prendre de plantes toxiques. Pour ça, voir les post-it en section "aménagement du terrarium"... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c est bon je me lance | |
| |
|